AVP 3.5.133 est il aussi éfficace que la version 4 KAV

Froggy
Bonjour à tous,

Disposant d' une vieille bécane assez lente..

Je me demande si je suis bien protégé avec mon Actuel AVP 3.5..

Merci de vos commentaires...

A+

bob

rainbow
NewsGroups : Froggy
nous a dit / has told us
[...]

Person je préfère cette version à KAV4, même 4.09... je l'ai essayé deux
fois (une fois la 0.5 une fois la 0.9) et mon ordi à eu des problèmes.... et
j'ai dû désinstaller pour réinstaller mon ancienne version. Disons que pour
98 et ME il est bon... sans garantie pour XP (je j'ai pas essayé vu que je
ne suis pas sur XP)

--
Corinne
pour m'écrire/to write me

Froggy
Merci Arc en ciel :-)

"rainbow" a écrit dans le message de
> [...]
pour
| 98 et ME il est bon... sans garantie pour XP (je j'ai pas essayé vu que

J'ai win 98Se et il me va bien le AVP 3.5 et pas de problèmes , Bon ..je
le garde alors !

Merci à toi,

Amicalement

bob

--
Froggy

BTW
Return adress valid

bob
MotteDeTerre
Pour KAV 4, impérativement prendre la 4.5 ; tous problèmes de
ralentissement des versions inférieures *enfin* disparus achez moi vec
cette version.
Kristen
rainbow wrote:
[...]

Salut
je suis également resté avec la 3.5 après avoir tester la version 4.09
Je l'a préfère car je la trouve plus "légère", la 4 ayant beaucoup plus de
choses inutiles pour moi. Au niveau de protection, je crois que les deux
versions sont équivalentes. Au fait, je suis sous XP et même avec la version
4 je n'avis pas de ralentissement notoire
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour m'écrire

Christian
Le mardi 2 septembre 2003 à 09:03:47, MotteDeTerre écrivait:

Pour KAV 4, impérativement prendre la 4.5 ; tous problèmes de
ralentissement des versions inférieures *enfin* disparus achez moi vec
cette version.

pas chez moi, le ralentissement est moindre certes, mais toujours très
perceptible.

le principal élément que ce soit la 3.5 ou autre est de faire des mises a
jour régulière , On peu dire que la version 4.5 de kav est une évolution
marketing obligatoire pour pouvoir s'adapter à la sortie d' XP . J'ai
conseillé la 3.5 a un amis sous XP et ça marche très bien , il semble que
les soucis de ralentissement sous XP on disparus avec la 4.5 , mais moi je
conseille la 3.5 qui fonctionne très bien sous mon win me me et qui n'est
pas contre indiqué pour XP . Pour moi un bon AV doit être pas trop cher ,
avoir un bon service de mise a jour rapide et savoir se faire oublier .Le
seul inconvénient de la 3.5 c'est qu'un virus bien fabriquer peu désactiver
le moniteur d'antivirus sans problème est en laissant l'icône dans la barre
des taches .
T0M
rainbow a écrit:

Je conseillerais de garder 3.5.133 pour Win98 en tout cas.

Juste pour dire que j'utilise la version 4.5.0.48 sous 98SE aucun
problème d'installation (devrais-je dire mise à jour puisque j'avais une
version 4.5.x.x avant) et pas de plantage lors de scan etc.
A noter que le monitor n'est pas utilisé donc forcement je n'ai pas le
problème de ralentissement !

T0M