aWn et ses affirmations fantaisistes

7 réponses
George Orwell
Le Code de Justice Administrative n est
pas rouge mais blanc et vendu par le
Journal Officiel pas par Dalloz.

Et si les bandes (notamment le 10m)
restent vides c est que les
radioamateurs ont en moyenne 75 ans
(beaucoup ont plus de 80 ans) et donc
tout ce dont ils ont envie est de
regarder P. Sevran (ou un autre pd
du genre) se dandiner devant leur poste
de TV.
Il fallait donc autoriser les F1 en
1970 et non pas en 2004. Le temps ne
se rattrappe pas. En 1970 peu de
transceivers commerciaux existaient
donc les radioamateurs bricolaient
encore un peu. Maintenant les routiers
cibistes ont des 1000MP-MarkV dans leurs
camions et les gosses ont des GSM
dans leur cartable pour aller en classe,
les montages CW de Tata Oscar ne
sont plus "up-to-date". Faudrait
envisager la maison de retraite ou le
suicide ...

Juge Draidde

7 réponses

F4dBd
Wed, 21 Apr 2004 17:52:46 GMT, George Orwell a
écrit:

blabla... plus de 10 lignes, les cachets ne sont plus efficaces DFR /
anonymous / ormachin truc !

Juge Draidde

Alors là... bravo... reste encore une prochaine étape avec JC-VanDamme
comme référence et on saura tout du Q.I de DFR :-D

Mais ta culture cinématographique (si on peut appeller ça comme ça)
demande une petite mise au point, c'est *judge dread* la bonne
orthographe de ce navet à la sauce Stallone :-)

La lutte pour l'acces aux bandes décamétriques ça laisse des traces
;-)

Niark !

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
f4tug
F4dBd a pensé très fort :

Mais ta culture cinématographique (si on peut appeller ça comme ça)
demande une petite mise au point, c'est *judge dread* la bonne
orthographe de ce navet à la sauce Stallone :-)

http://www.dvdfr.com/dvd/critique.php?id€5
JUDGE DREDD

voila mr DBD qui veut se la jouer /mr je sais tout/

La lutte pour l'acces aux bandes décamétriques ça laisse des traces

tout a fait, en te voyant...
bha t'a beau maquiller ton call avec un f4 tu reste un kékéboubouille

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG
F4dBd
Thu, 22 Apr 2004 17:13:19 +0200, f4tug a écrit:

JUDGE DREDD
voila mr DBD qui veut se la jouer /mr je sais tout/

OK ton google à meilleure mémoire que moi, je t'accorde ça, je chasse
le DFR et c'est le TUG qui sort du bois, étonant non ?

tout a fait, en te voyant...

comme d'hab réflexion d'un QI de 2.

bha t'a beau maquiller ton call avec un f4 tu reste un kékéboubouille

tu parles pour toi là ? belle autobiographie ! allez encore une pour
la route ?

L'état t'a offert la classe 2 mais tu restes un pauvre type vulgaire
comme quoi l'indicatif ne fait pas le moine :-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
f4tug
F4dBd a couché sur son écran :
Thu, 22 Apr 2004 17:13:19 +0200, f4tug a écrit:

JUDGE DREDD
voila mr DBD qui veut se la jouer /mr je sais tout/

OK ton google à meilleure mémoire que moi, je t'accorde ça, je chasse
le DFR et c'est le TUG qui sort du bois, étonant non ?

et non tronche de bite ! je sais simplement me servir des sites
internet adhoc!
je suis pas obligé de chercher sur google pour savoir pisser

L'état t'a offert la classe 2 mais tu restes un pauvre type vulgaire
comme quoi l'indicatif ne fait pas le moine :-)

et toi t'a eu beau sucer pour ton F4 tu reste un kékboubouille du 19 !
tu est la honte des F0 et des F4, tu aurai du rester sur le 19 pour
chercher a sucer des routiers !

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
f4tug wrote:

et non tronche de bite ! je sais simplement me servir des sites
internet adhoc!
je suis pas obligé de chercher sur google pour savoir pisser

L'état t'a offert la classe 2 mais tu restes un pauvre type vulgaire
comme quoi l'indicatif ne fait pas le moine :-)

et toi t'a eu beau sucer pour ton F4 tu reste un kékboubouille du 19 !
tu est la honte des F0 et des F4, tu aurai du rester sur le 19 pour
chercher a sucer des routiers !

voilà , le Fred puni© : fallait pas répondre à F1DFR !!

--
73 Yann
F4dBd
Thu, 22 Apr 2004 21:34:20 +0200, f4tug a écrit:

et non tronche de bite !

ah ? un connaisseur ??

je sais simplement me servir des sites
internet adhoc!

sans le WWW tu sais faire quoi au juste ? tu n'as toujours pas répondu
sur tes...compétences... si tu en possedes en dehors de la vulgarité.

je suis pas obligé de chercher sur google pour savoir pisser

c'est toujours aussi.... "classe" tes messages.. nous sommes nombreux
à "apprécier" ton festival

et toi t'a eu beau sucer pour ton F4 tu reste un kékboubouille du 19 !

attention tu te rapproches de plus en plus du DFR moyen, on pourrait
presque penser que certains propos "anonymes" viennent de toi...

tu est la honte des F0 et des F4, tu aurai du rester sur le 19 pour
chercher a sucer des routiers !

venant de ta part, ce genre de réflexion ça vaut quoi franchement ????

Allez, à la niche petit caniche, ici c'est pour discuter
radioamateurisme, ça te dépasse sans doute car il n'y a rien de
vulgaire dans cette activité ;-)

PLONK en ce qui me concerne fin de transmission, je t'ignore.

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
f4tug qui emmerde dbd
F4dBd a exposé le 22/04/04 :
je suis pas obligé de chercher sur google pour savoir pisser

c'est toujours aussi.... "classe" tes messages.. nous sommes nombreux
à "apprécier" ton festival

youpi la célébrité !! whaaaaaaa mais dit donc tu serai pas un peu mytho
par hasard ?

et toi t'a eu beau sucer pour ton F4 tu reste un kékboubouille du 19 !

attention tu te rapproches de plus en plus du DFR moyen, on pourrait
presque penser que certains propos "anonymes" viennent de toi...

va y diffame moi, proffite d'ètre derrière ton beau pc

PLONK en ce qui me concerne fin de transmission, je t'ignore.

hihihihi pauvre truffe, je parie que tu sais meme pas t'en servir des
filtres, agent est en anglais et toi tu connais pas ca, t'est une bouse
!

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG