AWN est aussi un clown

Le
(leplatpays)
Hé M'sieur

Au lieu d'essayer de faire des raisonnments boiteux sachez qu'il n'y plus de manip Ó l'examen depuis plus de 20 ans. Alors qu'est ce quz ça prouve cet examen seulement qu'on sait décoder! Pas manipuler! Et comme vous le dites l'écoute est libre!

Ya vraiment quéqu'chose qui va pas chez vous!

Y'en a qui prennent des pseudos pour dire conneries parcequils savent qu'ils disent des conneries. Tenez moi par exemple je dis conneries alors je prends un pseudo! Mais est-ce que c'est vraiment des conneries?
Vous? Vous êtes dans un état de confusion mentale tellement avancé que vous n'avez même plus cette pudeur!

EnfinBon un clown de plus dans la masseCa s'verra pas trop !

Scusez-moi m'sieur, encore une chose, c'est bien vous qu'on appelle Oscar? Ma femme me dit que vous feriez bien de rester sur orbite!

-
Sent via SPRACI - http://www.spraci.net/ - Parties,Raves,Clubs,Festivals
zrmt
Le #13053581
leplatpays wrote:
Hé M'sieur

1 peu de respect ?? non ??

couic

le reste vaut rien
abc
Le #13053571
"zrmt" news:c5brj4$2qmr4p$
leplatpays wrote:
> Hé M'sieur

1 peu de respect ?? non ??

couic

le reste vaut rien

Tire toi sur TF1 ou M6 c'est de ton niveau
zrmt
Le #13053531
abc wrote:

Tire toi sur TF1 ou M6 c'est de ton niveau

ah un frtpien ?? !!
F4dBd
Le #13046741
Dring Dring,

Dans le message :c5brs4$cad$,
abc
Tire toi sur TF1 ou M6 c'est de ton niveau

Alors c'est donc grâce à vous que je me suis offert mon stage en "Formula
One" hier ??

super ! merci beaucoup d'envoyer tous les participants à ce foutoire sur
M6/W9 !

comme ça la régie PUB sera satisfaite, elle connaitra mieux la cible pour
les espaces publicitaires qu'elle va vendre !

OK OK OK je sors ! :-D

--
73, Frédérick <=> F4dBd
flo

F4dBd wrote:

Dring Dring,

Dans le message :c5brs4$cad$,
abc

[...]

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
F4dBd
Le #13046681
Dans le message :c5c3cd$97d$,