AWN : la page web qui prouve tout !!!!

22 réponses
f4tug
on a découvert pk il est comme ca sur les newsgroups !!

http://awn.est-impuissant.com/

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: f-4-t-u-g@hotmail.com (remove - )
Yahoo: F4TUG

10 réponses

1 2 3
Didier
F5PBG a écrit :

Le Fri, 30 Apr 2004 09:29:21 +0200, froeze a ecrit:

excelent je suis mort de rire

Moi, je conserve le lien... F4ASK n'a pas vraiment d'humour
et vous traite de suite de "povnaz"... On ne doit pas rigoler
souvent avec lui si a chaque fois que l'on fait une blague sur
la bagatelle le choc a ce point.

;)

TUG est plus près de la méchanceté que de l'humour.
Jack
"Globern" a écrit dans le message de
news:
"Jack" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:c6tt9b$4st$:
>>
> C'est pas ça ! Il ne trouve plus de chapeau à la taille de sa

tête !!
> ;-))
>

Tour de tête 58, tu sais tout BJJ !

--
Globern

Arrêtes ton cinéma !
Tu clames haut et fort que ces interlocuteurs sont dans ta boitakon !
Comment fais tu pour les lire ?

Si tu arrêtais, comme d'autres de répondre à ces provocations, elles
s'épuiseraient d'elles même.
Mais c'est plus fort que toi, faut que tu joues les redresseurs de
tord et c'est l'escalade. Tu es puéril !

Chez moi, ce zigoto est bien au chaud dans la boite et ne risque pas
d'en sortir !!!!
f4tug
F5PBG vient de nous annoncer :
Le Fri, 30 Apr 2004 09:29:21 +0200, froeze a ecrit:

excelent je suis mort de rire

Moi, je conserve le lien... F4ASK n'a pas vraiment d'humour
et vous traite de suite de "povnaz"... On ne doit pas rigoler
souvent avec lui si a chaque fois que l'on fait une blague sur
la bagatelle le choc a ce point.

;)

ha ben je vois que meme toi tu a réussi a comprendre que ct sur le ton
de la plaisanterie, comme quoi tout n'est pas perdu.
Etant donné qu'awn ne s'est géné de me diffamer de manière méchante
ici, je ne pense pas que le fait de lancer qqch comme le lien, sur le
ton de la plaisanterie, soit un crime.

comme quoi on vois ce qui ont une vie triste...

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG
f4tug
Globern a pensé très fort :

Moi, je conserve le lien... F4ASK n'a pas vraiment d'humour

L'humour graveleux ne me branche pas. Pas du tout. Voilà pourquoi TUG et
consort sont dans la boitakon !

comment fait tu pour me lire banane !
fait gaffe, les pentes de la boitakon sont glissantes, ne t'y met pas
dedans toi meme

Les moqueries envers quelqu'un d'une façon aussi graveleuse me "choc", non,
choque beaucoup. M'enfin entre graveleux, on se sent bien...

Si j'ai envie de rigoler, je rigole avec des gens que je sélectionne... ne
vous en déplaise mon bon monsieur.

http://la-femme-a-globern.est-frigide.com ne te conviens pas ?

Il ne s'agit pas d'humour en ce cas mais de moqueries méchantes de TUG qui ne
peut pas sentir Francis. Pas la peine de reprendre ses arguments.

et alors? pff aucun humour !

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG
Runge
ben toi tes pas un rigolo non plus
Tes vannes tombent à plat et le vermot est ton bréviaire

"Globern" a écrit dans le message de
news:
froeze a cru bon de raconter en ce si beau jour
news::

> f4tug a écrit :
>> on a découvert pk il est comme ca sur les newsgroups !!
>>
>> http://awn.est-impuissant.com/
>>
> excelent je suis mort de rire
>

Y en a à qui il en faut peu pour être heureux de vivre...

Povnaz©

Au Goulp !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet

Runge
La globule a déplonké tt le monde...
quelle hypocrisie

"Globern" a écrit dans le message de
news:
F5PBG <F5PBG> a cru bon de raconter en ce si beau jour
news::

> Le Fri, 30 Apr 2004 09:29:21 +0200, froeze a ecrit:
>
>>
>>excelent je suis mort de rire
>>
>
> Moi, je conserve le lien... F4ASK n'a pas vraiment d'humour

L'humour graveleux ne me branche pas. Pas du tout. Voilà pourquoi TUG et
consort sont dans la boitakon !

> et vous traite de suite de "povnaz"... On ne doit pas rigoler
> souvent avec lui si a chaque fois que l'on fait une blague sur
> la bagatelle le choc a ce point.

Les moqueries envers quelqu'un d'une façon aussi graveleuse me "choc",

non,
choque beaucoup. M'enfin entre graveleux, on se sent bien...

Si j'ai envie de rigoler, je rigole avec des gens que je sélectionne... ne
vous en déplaise mon bon monsieur.

Il ne s'agit pas d'humour en ce cas mais de moqueries méchantes de TUG qui

ne
peut pas sentir Francis. Pas la peine de reprendre ses arguments.

>
> ;)
>

C'est votre choix !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet

Globern
"Jack" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:c6u0ch$1ba$:

"Globern" a écrit dans le message de
news:
"Jack" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:c6tt9b$4st$:
>>
> C'est pas ça ! Il ne trouve plus de chapeau à la taille de sa tête
> !! ;-))
>

Tour de tête 58, tu sais tout BJJ !

--
Globern

Arrêtes ton cinéma !
Tu clames haut et fort que ces interlocuteurs sont dans ta boitakon !
Comment fais tu pour les lire ?

Fait depuis que j'ai lu leur prose dans ce fil....

Si tu arrêtais, comme d'autres de répondre à ces provocations, elles
s'épuiseraient d'elles même.

Ah ?

Mais c'est plus fort que toi, faut que tu joues les redresseurs de
tord et c'est l'escalade. Tu es puéril !

Non, pas Zorro pour 2 ronds. Mais tu donnes bien des avis toi, nan ? Alors
pourquoi dis-tu ça ?

Mais oui Attila and co !

Chez moi, ce zigoto est bien au chaud dans la boite et ne risque pas
d'en sortir !!!!

En attendant, je ne t'ai rien demandé... s'pas !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Globern
"Jack" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:c6u0ch$1ba$:

"Globern" a écrit dans le message de
news:
"Jack" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:c6tt9b$4st$:
>>
> C'est pas ça ! Il ne trouve plus de chapeau à la taille de sa tête
> !! ;-))
>

Tour de tête 58, tu sais tout BJJ !

--
Globern

Arrêtes ton cinéma !
Tu clames haut et fort que ces interlocuteurs sont dans ta boitakon !
Comment fais tu pour les lire ?

Fait depuis que j'ai lu leur prose dans ce fil....

Si tu arrêtais, comme d'autres de répondre à ces provocations, elles
s'épuiseraient d'elles même.

Ah ?

Mais c'est plus fort que toi, faut que tu joues les redresseurs de
tord et c'est l'escalade. Tu es puéril !

Non, pas Zorro pour 2 ronds. Mais tu donnes bien des avis toi, nan ? Alors
pourquoi dis-tu ça ?

Mais oui Attila and co !

Chez moi, ce zigoto est bien au chaud dans la boite et ne risque pas
d'en sortir !!!!

En attendant, je ne t'ai rien demandé... s'pas !

Et pourquoi tu t'énerves ?

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Jack
"Globern" a écrit dans le message de
news:
> Chez moi, ce zigoto est bien au chaud dans la boite et ne risque

pas
> d'en sortir !!!!
>

En attendant, je ne t'ai rien demandé... s'pas !

Et pourquoi tu t'énerves ?

--
Globern

Et encore un dans la boite, un !
Globern
"Jack" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:c6u393$bto$:

"Globern" a écrit dans le message de
news:
> Chez moi, ce zigoto est bien au chaud dans la boite et ne risque

pas
> d'en sortir !!!!
>

En attendant, je ne t'ai rien demandé... s'pas !

Et pourquoi tu t'énerves ?

Flatteur, va !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
1 2 3