AWP Où suis-je ?

2 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,
je viens de développer une vitrine pour afficher mes sites. Je l'ai
mise au point en WB12 classique et je voudrais maintenant passer la
page en AWP.

Dans mon modèle j'intégre un menu Sothink par un champs html que je
charge avec un javascript.

Tout marche très bien en WB classique, plus de menu en mode AWP.

Le menu ainsi que ses images sont dans le _WEB.
Le stmenu.js sont intégrés pas les propriétés avancés avec l'ajout de
fichiers javascript.

Donc en AWP où dois-je mettre tous ces objets ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

Frédéric MOLL
Roumegou Eric a exposé le 18/06/2008 :
Bonjour,
je viens de développer une vitrine pour afficher mes sites. Je l'ai mise au
point en WB12 classique et je voudrais maintenant passer la page en AWP.

Dans mon modèle j'intégre un menu Sothink par un champs html que je charge
avec un javascript.

Tout marche très bien en WB classique, plus de menu en mode AWP.

Le menu ainsi que ses images sont dans le _WEB.
Le stmenu.js sont intégrés pas les propriétés avancés avec l'ajout de
fichiers javascript.

Donc en AWP où dois-je mettre tous ces objets ?

Salut Eric,

dans le FR si c'est comme en statique et pas de préfixe sur tes liens
dans sothink mais directement dans link ma-page-a-moi.awp

--
Fred
Roumegou Eric
Après mûre réflexion, Frédéric MOLL a écrit :
Roumegou Eric a exposé le 18/06/2008 :
Bonjour,
je viens de développer une vitrine pour afficher mes sites. Je l'ai mise au
point en WB12 classique et je voudrais maintenant passer la page en AWP.

Dans mon modèle j'intégre un menu Sothink par un champs html que je charge
avec un javascript.

Tout marche très bien en WB classique, plus de menu en mode AWP.

Le menu ainsi que ses images sont dans le _WEB.
Le stmenu.js sont intégrés pas les propriétés avancés avec l'ajout de
fichiers javascript.

Donc en AWP où dois-je mettre tous ces objets ?

Salut Eric,

dans le FR si c'est comme en statique et pas de préfixe sur tes liens dans
sothink mais directement dans link ma-page-a-moi.awp

Bravo !
en fait le fait de mettre le js ds les propriétés avancés va bien
copier le stmenu.js dans FR.
Mais pas la palanquée de js qui va avec.
En recopiant ces js dans FR, ça marche.
Merci Fred.

Je vais remettre le contenu en js externe et ça va rouler.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)