Ax6000

Le
Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/QyHdqqXuvHc3CGKbA
çÍ  a l'air d'etre mieux que ce que j'avais avant, on m'a voler le 1300D et les argentique !

--
ptilou
  • Partager ce contenu :
https://photos.app.goo.gl/QyHdqqXuvHc3CGKbA
çÍ  a l'air d'etre mieux que ce que j'avais avant, on m'a voler le 1300D et
les argentique !

ça ne tire pas un peu sur le jaune-vert...?
Benoit
Le #26574026
Ni vu ni connu, le 23 mai 2021 Í  01:11, Alf92 osa écrire :
Ptilou (le 21/05/2021 Í  11:13:32) :
https://photos.app.goo.gl/QyHdqqXuvHc3CGKbA
çÍ  a l'air d'etre mieux que ce que j'avais avant, on m'a voler le 1300D et
les argentique !

ça ne tire pas un peu sur le jaune-vert...?

J'aime bien les couleurs, mais pas le cadrage.
--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant
Le 23/05/2021 Í  01:39, Benoit a écrit :
[...]

P'tit Loup s'amuse :
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KExesu5m4xq_P-ti-Loup-s-amuse.jpg
Floue, mal posée, mal cadrée, zoom Í  fond, 3200 ISO et 1/1250 s.
C'est vraiment réussi, on peut difficilement faire pire, sauf peut-être
en mettant les doigts devant l'objectif, c'est une suggestion.
C'est un peu vide, aussi, pour faire du Claude Monet, il faudrait plus
de fleurs.
jdd
Le #26574037
Le 23/05/2021 Í  06:26, Ghost-Raider a écrit :
[...]

mais ce n'est finalement pas désagréable comme poster mural ou papier peint.
Assez flou pour ne pas attirer l'œil et bien coloré :-)
pas sur que ce soit l'effet initialement recherché :-)
jdd
--
http://dodin.org