Axe de x numérique et Axe des y numérique avec un type histogram me

Christine Imbeault
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'avoir un graphique avec Axe des x numérique et Axe des y
numérique. J'utilise le type Nuage de point mais l'affichage des séries ne
répond pas à mon besoin. Est-ce possible d'avoir un graphique qui affiche
des barres (histogramme) au lieu des points.

Merci
Christine

Daniel
Bonsoir.
Tentée par une bidouille, faute de mieux ? :
http://cjoint.com/?lpt5GheWPM
Cordialement.
Daniel
"Christine Imbeault" a écrit
dans le message de news:

[...]

JB
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question:
(Copier coller d'une barre sur la série)

http://cjoint.com/?lpvkLupzT6

[...]

Christine Imbeault
Bonjour à Tous,

Merci énormément, ma journée finit bien grâce à vous. Ca répond exactement
à mon besoin. Vous êtes génial.

Merci
Bonne Journée