axe vertical secondaire sur un graphique

michir
Bonjour,
Question plut=F4t basique. Je savais faire avec Excel 2000/2003 mais je ram=
e avec Excel 2010
Pourriez-vous m'indiquer la manip ?
Je cherche =E0 cr=E9er un axe d'ordonn=E9es secondaire dans un graphique 2D=
(en courbes)
Ant=E9rieurement il y avait un "type personnalis=E9" qui donnait acc=E8s =
=E0 une commande "courbe =E0 deux axes"...impossible de retrouver. Excel 20=
10 est moins ergonomique sur ce point....
Merci =E0 tous
Michel

DanielCo
Bonjour,
Construis ton graphique, clique droit sur une série de données, clique
gauche sur "Mettre en forme une série de données", et, dans "Options
des séries", clique sur "axe secondaire".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Question plutôt basique. Je savais faire avec Excel 2000/2003 mais je rame
avec Excel 2010 Pourriez-vous m'indiquer la manip ?
Je cherche à créer un axe d'ordonnées secondaire dans un graphique 2D (en
courbes) Antérieurement il y avait un "type personnalisé" qui donnait accès à
une commande "courbe à deux axes"...impossible de retrouver. Excel 2010 est
moins ergonomique sur ce point.... Merci à tous Michel
michir
Merci Daniel, j'avais oublié ou plutôt je ne savais pas
Michel