Axialis professionnal screen saver

3 réponses
Nina Popravka
<http://www.clubic.com/telecharger-fiche9642-axialis-professional-screen-saver-producer.html>
Quelqu'un utilise ?
C'est fiable ? Pas plantogène ?
Merci :-)
--
Nina

3 réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Nina Popravka a pris la peine d'écrire ce qui suit :
<http://www.clubic.com/telecharger-fiche9642-axialis-professional-screen-saver-producer.html>
Quelqu'un utilise ?
C'est fiable ? Pas plantogène ?
Merci :-)

Je n'ai pas réussi à le lancer sur mon PC, mais il faut dire qu'il est un
peu surchargé actuellement (environ 120 processus simultanés) ! ;-)
Il faudra que je réessaye lors d'une "accalmie" ! ;-)

Sinon comme logiciel de chez Axialis j'ai acquis et utilises "Icon
Workshop" qui est AMHA le MEILLEUR éditeur d'icônes.
Je l'utilise depuis 2001 (sous le nom de "AX Icones" à cette époque) sans
aucun bug ni plantage.

Et les interlocuteurs de Axialis sont vraiment très sympas.
Quand "Icon Workshop" est sorti en 2003, n'ayant pas reçu d'email
m'informant de la mise à jour de Ax-ICones vers IconWorkshop, je leur ai
écrit, et le lendemain même je recevais de leur part un email avec URL
privée de téléchargement gratuit de la nouvelle version !

Donc AMHA c'est une maison digne de confiance ! :-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Nina !

Je l'ai utilisé, il y a déjà un certain temps. Il a dû évoluer depuis.

Pas de problème particulier, si ce n'est qu'on est quand même un peu limité
quant aux possibilités...
Mais bien pratique et simple, pour celui qui ne veut pas mettre les mains
dans le cambouis de la programmation.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Nina Popravka
On Tue, 3 Oct 2006 16:22:25 +0200, "Coucou à toutes et à tous"
wrote:

Mais bien pratique et simple, pour celui qui ne veut pas mettre les mains
dans le cambouis de la programmation.
Bah ça a pas l'air mal, et ça fait ce qu'on me demande : transformer

une animation Flash en économiseur d'écran :-)
Si en plus l'éditeur n'est pas un zozo, c'est merveilleux, et ça
tourne chez moi.
Merci à tous les deux :-)
--
Nina