Axim 3i

Denis Home
Je possède depuis peu un AXIM (dell), mais je me demande après coup si je
peux me connecter sur un rétro-projecteur, pourtant pas de connexion.

Merci.

jcgibier
Bonjour,

Vous pouvez utilisez "ActiveSync Remote Display" :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdt473FD6-1DCC-47AA-
AB28-6A2B006EDFE9&displaylang=en

Une fois l'image du PDA sur le PC, il suffit de connecter celui-ci sur un
retro-projecteur...

Pour info, le Qtek 2020 est (à ma connaissance) le seul PDA pouvant être
équipé d'une jaquette
possédant des sorties vidéo (s-video, cinch, et VGA), et donc connectable
directement sur un projecteur.

http://www.bluetrade.fr/achat/produit_details.php?id5&PHPSESSID¶75d7f4c
f5765de966c6a26db3e4705

Jean-Claude
--------------------

| Je possède depuis peu un AXIM (dell), mais je me demande après coup si je
| peux me connecter sur un rétro-projecteur, pourtant pas de connexion.
|
| Merci.

Denis HOME
Merci pour les infos

"Jean-Claude [MS]" a écrit dans le message
de news:
> [...]

après coup si je

peux me connecter sur un rétro-projecteur, pourtant pas

bonjour,
pour se connecter directement depuis le ppc sur un
vidéoprojecteur, un produit intéressant (quoique pas
donné) :
http://www.margi.com
al1