Ayé, ils l'ont fait...

John Duff
Je le pressentais: c'était trop beau pour durer.
Pourtant, sur la pochette destinée au labo (Kodak, pour pas les nommer) il y
avait bien écrit: "en bande svp", "pas de montage". En gros, souligné.
Eh ben, ils m'ont monté sous caches 24x36 mes clichés pano 24x65... (Xpan)
Pour dire vrai, il y avait une diapo 24x65 non montée avec la moitié de
celle d'à côté. Le tout replié dans la boîte comme une amorce de film...
Chez Kodak, ils sont décidés, fonceurs, et aiment trancher dans le vif du
sujet. Ah, les braves gens, les braves gens...
Jean.

Claudio Bonavolta
"JFL" <jf.legrand_chez_free.fr> wrote in message

PS/ Pour info, à la F***C, mon dernier négatif abimé m'a "rapporté"
30Euros

Y'a pas à dire, ça rapporte la photo (6x le prix de la pelloche, même en
bourse, on y arrive pas ...) et quelle que soit sa qualité ! :-)

A+
--
Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

John Duff
Quand elles seront développées (J'en vois qui ricanent dans le fond près du
poêle...), scannées et... s'il y en a au moins une digne d'être présentée,
promis !
Jean.

"Marie-Aude" a écrit dans le message de news:
c6tgt5$g0tto$
"John Duff" schrieb im Newsbeitrag
Ca va pas non ? Leur reconfier quelque chose ?
Meuh non, mes photos ce n'est pas "pas grand chose" ; je parle du
dédommagement ! Qu'est-ce qu'ils vont proposer à un amateur lambda ?

C'était simplement pour vous avertir, amateurs de pano, mes frères:
n'envoyez jamais vos films pano chez ces gens là...
Jean.
Bon je comprends.

:-)

Mais tu aurais pu t'amuser un peu .... histoire de leur faire comprendre
que

ce sont des glandus.
Tu nous montreras les photos ?
--