Ayez, Neuf ne facture plus le temps d'attente, et modifie son systeme de facturation hotline

16 réponses
Jil S
http://www.generation-nt.com/actualites/24697/temps-attente-hotline-assistance-telephonique-gratuite-neuf-cegetel/

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

6 réponses

1 2
Molotov
On viens de vous expliquer qu'au dela de 30 minutes, la loi interdit
de continuer à facturer.

Et dans les faits ?

C'est à 10 minutes de moins.

10 minutes de moins que quoi ?

Mat Free
On viens de vous expliquer qu'au dela de 30 minutes, la loi
interdit de continuer à facturer.

Et dans les faits ?

C'est à 10 minutes de moins.

10 minutes de moins que quoi ?

Arret de la facturation au delà de 20 minutes.

--
Mat

Jil S
Il se trouve que Mat Free a formulé :
On viens de vous expliquer qu'au dela de 30 minutes, la loi
interdit de continuer à facturer.

Et dans les faits ?

C'est à 10 minutes de moins.

10 minutes de moins que quoi ?

Arret de la facturation au delà de 20 minutes.

Donc en fait Neuf aurait réussi un tour de passe-passe pour faire
croire que les appels à hotline vont couter moins cher (que free) alors
qu'ils vont couter plus chers? mdr

l'appel depuis freebox est à 15 cents/min
l'appel hotline degroupage total fb est sans attente (maxi 1 à 2
minute)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Olivier31

l'appel depuis freebox est à 15 cents/min

A condition d'appeler depuis la ligne Freebox, sinon c'est 34
centimes/minutes...

Jil S

l'appel depuis freebox est à 15 cents/min

A condition d'appeler depuis la ligne Freebox, sinon c'est 34
centimes/minutes...

et sans coupure à partir du moment oèu ce n'est plus facturé

chez free ce sont des anges par rapport aux autres mdr

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

mdr
Jil S a couché sur son écran :
Il se trouve que Mat Free a formulé :
On viens de vous expliquer qu'au dela de 30 minutes, la loi
interdit de continuer à facturer.

Et dans les faits ?

C'est à 10 minutes de moins.

10 minutes de moins que quoi ?

Arret de la facturation au delà de 20 minutes.

Donc en fait Neuf aurait réussi un tour de passe-passe pour faire croire que
les appels à hotline vont couter moins cher (que free) alors qu'ils vont
couter plus chers? mdr

Evidemment, et les obsédés qui sévissent ici (ceux à qui on donne
simplement une info a priori positive sur le neuf, et qui partent au
1/4 de tour sur une critique de free... faut quand même être bien
frappé pour être obsédé à ce point par un fournisseur qui n'est même
pas le sien) relayent ça.

Sans compter que d'après le neuf, "le temps d'attente moyen en 2006 est
inférieur à 1 mn". Ceux qui pensent qu'on leur fait un super cadeau
avec le temps d'attente gratuit doivent chercher l'erreur...

Ceci dit, je pense qu'il est assez nul de facturer le temps d'attente
et que Free aurait déjà dû s'aligner sur ça depuis longtemps.

l'appel depuis freebox est à 15 cents/min
l'appel hotline degroupage total fb est sans attente (maxi 1 à 2 minute)

De plus on peut connaître les temps d'attente ici:
http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/, ça permet d'appeler au bon
moment.

http://www.generation-nt.com/actualites/24697/temps-attente-hotline-assistance-telephonique-gratuite-neuf-cegetel/

Au fait, petite remarque sur le niveau de compréhension de l'auteur de
l'article référencé: "gageons que la gratuité ne s'accompagne pas des
mêmes désagréments connus par la marque Alice ( voir ici et là ), à
savoir la saturation du service".

Le gars confond gratuité du temps d'attente et gratuité de la hotline
(comme chez Alice)... Je me demande si c'est volontaire (une pseudo
inquiétude permet de distiller l'idée que le neuf s'aligne sur Alice)
ou si c'est seulement lеur incompétence habituelle.

mdr

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

1 2