Ayrault porte plainte contre Bob Marley

11 réponses
Nestor
« Ce Monsieur Marley n'a certes pas tiré sur un député, mais il a tiré
sur le Chérif ! Or, c'est un prénom arabe ! » a déclaré Jean-Marc
Ayrault devant les députés qui l'ont applaudi et ont présenté un projet
de loi interdisant de tirer sur toute personne s'appelant Chérif.

10 réponses

1 2
Troyes dans le Doubs
le 13/11/2013 à 22:47:36 dans le groupe fr.misc.droit Nestor a
introduit ceci :
« Ce Monsieur Marley n'a certes pas tiré sur un député, mais il a tiré sur le
Chérif ! Or, c'est un prénom arabe ! » a déclaré Jean-Marc Ayrault devant les
députés qui l'ont applaudi et ont présenté un projet de loi interdisant de
tirer sur toute personne s'appelant Chérif.

ne crois pas que tu es anonyme parce que tu passes la nuit à l'hôtel
des princes à orange et le racisme planqué derrière le lâche alibi de
l'humour gras est une signature qui ne trompera personne par les temps
qui courent alors profite bien de tes ricanements la répression va
tomber et tu peux compter sur de nombreux signalements pour te les
faire ravaler
Cardinal de Hère
Le 13/11/2013 23:15, Troyes dans le Doubs a écrit :
le 13/11/2013 à 22:47:36 dans le groupe fr.misc.droit Nestor a introduit
ceci :
« Ce Monsieur Marley n'a certes pas tiré sur un député, mais il a tiré
sur le Chérif ! Or, c'est un prénom arabe ! » a déclaré Jean-Marc
Ayrault devant les députés qui l'ont applaudi et ont présenté un
projet de loi interdisant de tirer sur toute personne s'appelant Chérif.

ne crois pas que tu es anonyme parce que tu passes la nuit à l'hôtel des
princes à orange et le racisme planqué derrière le lâche alibi de
l'humour gras est une signature qui ne trompera personne par les temps
qui courent alors profite bien de tes ricanements la répression va
tomber et tu peux compter sur de nombreux signalements pour te les faire
ravaler

Tiens, après les avoir marier il semblerait que la gestapo $ocialiste
perde les pédales ! Décidément les gars, il n'y a pas à dire, vous savez
vous faire aimer des Français ! :-D
Pioche Encore
Le 13/11/2013 22:47, Nestor a écrit :

« Ce Monsieur Marley n'a certes pas tiré sur un député, mais il a tiré
sur le Chérif ! Or, c'est un prénom arabe ! » a déclaré Jean-Marc
Ayrault devant les députés qui l'ont applaudi et ont présenté un projet
de loi interdisant de tirer sur toute personne s'appelant Chérif.

Y a du bon et du moins bon chez Nenesse.

--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
RVG
Le 14/11/2013 00:23, Pioche Encore a écrit :
Le 13/11/2013 22:47, Nestor a écrit :

« Ce Monsieur Marley n'a certes pas tiré sur un député, mais il a
tiré sur le Chérif ! Or, c'est un prénom arabe ! » a déclaré
Jean-Marc Ayrault devant les députés qui l'ont applaudi et ont
présenté un projet de loi interdisant de tirer sur toute personne
s'appelant Chérif.

Y a du bon et du moins bon chez Nenesse.

On est dans une période faible.

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la
science de cette science." - Maurice Merleau-Ponty

http://www.jamendo.com/en/list/a126129/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Troyes dans le Doubs
le 13/11/2013 à 23:55:43 dans le groupe fr.misc.droit Cardinal de Hère
a introduit ceci :
Le 13/11/2013 23:15, Troyes dans le Doubs a écrit :
le 13/11/2013 à 22:47:36 dans le groupe fr.misc.droit Nestor a introduit
ceci :
« Ce Monsieur Marley n'a certes pas tiré sur un député, mais il a tiré
sur le Chérif ! Or, c'est un prénom arabe ! » a déclaré Jean-Marc
Ayrault devant les députés qui l'ont applaudi et ont présenté un
projet de loi interdisant de tirer sur toute personne s'appelant Chérif.

ne crois pas que tu es anonyme parce que tu passes la nuit à l'hôtel des
princes à orange et le racisme planqué derrière le lâche alibi de
l'humour gras est une signature qui ne trompera personne par les temps
qui courent alors profite bien de tes ricanements la répression va
tomber et tu peux compter sur de nombreux signalements pour te les faire
ravaler

Tiens, après les avoir marier il semblerait que la gestapo $ocialiste perde
les pédales ! Décidément les gars, il n'y a pas à dire, vous savez vous faire
aimer des Français ! :-D

je m'en branle grosse tapette nazillarde les salopes racistes
d'extrême-droite dans ton genre vont morfler comme autrefois nous
allions vous démolir la gueule à assas aujourd'hui il vous faudra
passer par la case tribunal et enfin payer pour vos putasseries
Christian Navis
Nestor a écrit :

« Ce Monsieur Marley n'a certes pas tiré sur un député, mais il a tiré sur le
Chérif ! Or, c'est un prénom arabe ! » a déclaré Jean-Marc Ayrault devant les
députés qui l'ont applaudi et ont présenté un projet de loi interdisant de
tirer sur toute personne s'appelant Chérif.

Il faut commencer par faire le ménage chez nous !
Par exemple en condamnant à 30 ans de prison, à l'indignité
nationale et à la privation des droits civiques Francis Blanche
(un nom raciste qui évoque sournoisement le white power !)
pour avoir édulcoré l'image des nazis dans le rôle inoubliable
de l'Obersturmführer "Papa Schulz" chef de la Gestapo,
in ce chef d'½uvre du cinéma français : "Babette s'en va-t-en guerre".
Et tant qu'à faire des zemploazédés...
Qu'attendent Joufflu et son Zéro pour lancer des chantiers de jeunesse
destinés à expurger la littérature, le théâtre, le cinéma, la peinture
et la sculpture de toutes les mauvaises pensées ?

--
Euroraclures, la décolonisation a commencé !
http://christian.navis.over-blog.com/
RVG
Le 14/11/2013 14:29, Christian Navis a écrit :
Nestor a écrit :

« Ce Monsieur Marley n'a certes pas tiré sur un député, mais il a
tiré sur le Chérif ! Or, c'est un prénom arabe ! » a déclaré
Jean-Marc Ayrault devant les députés qui l'ont applaudi et ont
présenté un projet de loi interdisant de tirer sur toute personne
s'appelant Chérif.

Il faut commencer par faire le ménage chez nous ! Par exemple en
condamnant à 30 ans de prison, à l'indignité nationale et à la
privation des droits civiques Francis Blanche (un nom raciste qui
évoque sournoisement le white power !) pour avoir édulcoré l'image
des nazis dans le rôle inoubliable de l'Obersturmführer "Papa Schulz"
chef de la Gestapo, in ce chef d'½uvre du cinéma français : "Babette
s'en va-t-en guerre". Et tant qu'à faire des zemploazédés...
Qu'attendent Joufflu et son Zéro pour lancer des chantiers de
jeunesse destinés à expurger la littérature, le théâtre, le cinéma,
la peinture et la sculpture de toutes les mauvaises pensées ?

Bigre, vous avez vraiment mal au cul..!

--
"Il y a un mythe du savoir scientifique qui attend de la simple notation
des faits, non seulement la science des choses du monde, mais encore la
science de cette science." - Maurice Merleau-Ponty

http://www.jamendo.com/en/list/a126129/november-child
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Christian Navis
Il se trouve que RVG a formulé :

Bigre, vous avez vraiment mal au cul..!

Vous soliloquez après vous être fait sodomiser à sec par un bourrin ?

--
Euroraclures, la décolonisation a commencé !
http://christian.navis.over-blog.com/
jr
Le 14/11/2013 14:37, Christian Navis a écrit :

Il se trouve que RVG a formulé :

Bigre, vous avez vraiment mal au cul..!

Vous soliloquez après vous être fait sodomiser à sec par un bourrin ?

On ne change pas de cheval au milieu du gai.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Nestor
Le 14/11/2013 14:29, Christian Navis a écrit :
Nestor a écrit :

« Ce Monsieur Marley n'a certes pas tiré sur un député, mais il a tiré
sur le Chérif ! Or, c'est un prénom arabe ! » a déclaré Jean-Marc
Ayrault devant les députés qui l'ont applaudi et ont présenté un
projet de loi interdisant de tirer sur toute personne s'appelant Chérif.

Il faut commencer par faire le ménage chez nous !
Par exemple en condamnant à 30 ans de prison, à l'indignité
nationale et à la privation des droits civiques Francis Blanche
(un nom raciste qui évoque sournoisement le white power !)

En plus, il a sa station de métro.

pour avoir édulcoré l'image des nazis dans le rôle inoubliable
de l'Obersturmführer "Papa Schulz" chef de la Gestapo,
in ce chef d'½uvre du cinéma français : "Babette s'en va-t-en guerre".
Et tant qu'à faire des zemploazédés...
Qu'attendent Joufflu et son Zéro pour lancer des chantiers de jeunesse
destinés à expurger la littérature, le théâtre, le cinéma, la peinture
et la sculpture de toutes les mauvaises pensées ?

1 2