azerty

Le
Ben
Je viens d4qcheter un pcm les 1ers jours la config etait
bien en azerty mais maintenant cest en qwerty////

help je n4est pas de icone fr en bas a droite
rolling
Le #768697
Ben a pensé très fort :
Je viens d4qcheter un pcm les 1ers jours la config etait
bien en azerty mais maintenant cest en qwerty////

help je n4est pas de icone fr en bas a droite

Panneau de configuration - Options régionales et linguistiques - onglet
"Langues", bouton "Détails" Et la tu fais ton marché ;)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

SNTBI
Le #768694
Bonjour Ben,
Si vous n'avez rien touché, vous avez probablement fait une mauvaise
manoeuvre. Faites Alt+shift (gauche) pour changer de clavier.
Didier.

"Ben" news:08d701c42542$9fcda420$