[AZF] France 2 protege Danone

9 réponses
spanish fly
Beatrice Schonberg veut nous empoisoner!

9 réponses

le sale gosse
Le 17/10/2004, spanish fly a supposé :
Beatrice Schonberg veut nous empoisoner!

de quoi tu causes ?
spanish fly
le sale gosse wrote:
Le 17/10/2004, spanish fly a supposé :

Beatrice Schonberg veut nous empoisoner!

de quoi tu causes ?

AP | 17.10.04 | 18:51

PARIS (AP) -- La police a mené sans succès une opération d'envergure
entre mardi et samedi à Toulouse (Haute-Garonne) afin de mettre un terme
à une nouvelle menace AZF visant à l'empoisonnement de produits
agro-alimentaires et cosmétiques, a-t-on appris dimanche de sources
policières.
Depuis juin dernier, le ou les maîtres chanteurs ont adressé des
courriers à plusieurs multinationales à qui une rançon d'un million
d'euros a été exigée.
Les services régionaux de la police judiciaire de Toulouse, Bordeaux,
Lyon, Marseille ainsi que leurs collègues parisiens de l'Office central
de répression du banditisme ont vainement surveillé les bureaux de poste
toulousains d'où une nouvelle lettre devait être envoyée.
Les policiers, agissant dans le cadre d'une information judiciaire
ouverte le 19 juillet à Paris pour «menaces de mort sous condition» et
«tentatives d'extorsion de fonds», tentent d'établir le sérieux de ce
chantage à l'empoisonnement, qui a fait l'objet de petites annonces
codées dans la rubrique mariages du carnet du jour du «Figaro».
Selon les derniers éléments de l'enquête, cette tentative de racket
n'aurait aucun rapport avec le premier groupe AZF qui menaçait de faire
sauter des trains sur le territoire national entre décembre 2003 et mars
2004. AP
Sel.
Dans le post 4172bb48$0$30553$, spanish fly
déclara :
le sale gosse wrote:
Le 17/10/2004, spanish fly a supposé :

Beatrice Schonberg veut nous empoisoner!

de quoi tu causes ?

AP | 17.10.04 | 18:51

PARIS (AP) -- La police a mené sans succès une opération d'envergure
entre mardi et samedi à Toulouse (Haute-Garonne) afin de mettre un
terme à une nouvelle menace AZF visant à l'empoisonnement de produits
agro-alimentaires et cosmétiques, a-t-on appris dimanche de sources
policières.
Depuis juin dernier, le ou les maîtres chanteurs ont adressé des
courriers à plusieurs multinationales à qui une rançon d'un million
d'euros a été exigée.
Les services régionaux de la police judiciaire de Toulouse, Bordeaux,
Lyon, Marseille ainsi que leurs collègues parisiens de l'Office
central de répression du banditisme ont vainement surveillé les
bureaux de poste toulousains d'où une nouvelle lettre devait être
envoyée. Les policiers, agissant dans le cadre d'une information
judiciaire
ouverte le 19 juillet à Paris pour «menaces de mort sous condition» et
«tentatives d'extorsion de fonds», tentent d'établir le sérieux de ce
chantage à l'empoisonnement, qui a fait l'objet de petites annonces
codées dans la rubrique mariages du carnet du jour du «Figaro».
Selon les derniers éléments de l'enquête, cette tentative de racket
n'aurait aucun rapport avec le premier groupe AZF qui menaçait de
faire sauter des trains sur le territoire national entre décembre
2003 et mars 2004. AP

Merci d'avoir préciser qu'il s'agissait de *DANONE*. car il est scandaleux
que F2 ait censuré : ou bien c'est une info à la con et donc inutile d'y
consacrer autant de minutes du JT de 20H. Ou bien c'est une info sérieuse et
dans ce cas on donne l'ensemble des détails. Entre les gros annonceurs et le
public qui paie la redevance, faudrait voir à mieux choisir, MM. et Mmes à
carte de presse tricolore !

--
Y'en a marre de ces happy few des médias qui méprisent le public.
Dan23
"spanish fly" a écrit dans le message de news:
4172b847$0$853$
Beatrice Schonberg veut nous empoisoner!

Et bah si c'est Danone qui est menacé alors j'achèterais Danone, car avec
cette histoire il y a fort à parié qu'il y aura un sacré controle en sortie.
spanish fly
Dan23 wrote:
"spanish fly" a écrit dans le message de news:
4172b847$0$853$

Beatrice Schonberg veut nous empoisoner!

Et bah si c'est Danone qui est menacé alors j'achèterais Danone, car avec
cette histoire il y a fort à parié qu'il y aura un sacré controle en sortie.

Oui. Danone a engagé dès ce matin 500,000 personnes pour gouter
ses produits, ainsi que 200,000 enqueteurs pour controler qu'aucune
de c'est personne n'est une taupe d'AZF. Les distributeurs placeront
3 vigiles 24/24 dans chaque rayon de supermarché, soit la creation
d'environ 5 millions d'emplois.
spanish fly
Xirp wrote:
"Sel." wrote in news::

Merci d'avoir préciser qu'il s'agissait de *DANONE*. car il est
scandaleux que F2 ait censuré

Ça serait scandaleux si le poison était déjà dans les produits. Étant donné
qu'il n'y est pas (encore ?), je trouve normal que les journalistes ne
fassent pas le jeu des corbeaux en nuisant à l'entreprise.

Surtout quand Danon arrose le service public de million et de million
d'euro.
hungerbuhler
> Et bah si c'est Danone qui est menacé alors j'achèterais Danone, car avec
cette histoire il y a fort à parié qu'il y aura un sacré controle en sortie.

A la place d'azf, je ferais cela plutôt en magasin et pas en sortie de
chaine de fabrication... donc les controles ca fait pchitttt comme
dirais l'autre :-)
dede
"spanish fly" a écrit dans le message de news:
41736004$0$29552$
Oui. Danone a engagé dès ce matin 500,000 personnes pour gouter
ses produits, ainsi que 200,000 enqueteurs pour controler qu'aucune
de c'est personne n'est une taupe d'AZF.

Et comment on fait pour vivre sans Carambar ????
spanish fly
dede wrote:

Et comment on fait pour vivre sans Carambar ????

Aucun risque, c'est pas Danone mais Cadbury Schweppes!