Azimut et élévation maxi

3 réponses
Roland
Peut-on me dire quels sont les réglages maxi (azimut et élévation) pour
viser les satellites extrèmes Est et Ouest, recevables gratuitement en
France ( Région Provence).
Ceci dans le but d'étudier une intallation de parabole, réglable... mais
manuelle et à portée de main!... Et cherchant à être au plus près d'un mur
orienté S+10°est.
Merci pour vôtre aide. R.D

3 réponses

Novy
"Roland" a écrit dans le message de
news:bkcehs$7nb$
Peut-on me dire quels sont les réglages maxi (azimut et élévation) pour
viser les satellites extrèmes Est et Ouest, recevables gratuitement en
France ( Région Provence).
Ceci dans le but d'étudier une intallation de parabole, réglable... mais
manuelle et à portée de main!... Et cherchant à être au plus près d'un mur
orienté S+10°est.
Merci pour vôtre aide. R.D

+/-70° par rapport à ton sud vrai.
Elévation max ben...fonction de ta latitude

--
@+YV

Roland
Qu'as-tu trouvé de recevable en 70° ouest ?...!!
Novy
"Roland" a écrit dans le message de
news:bkd422$3g9$
Qu'as-tu trouvé de recevable en 70° ouest ?...!!

Pas 9 à 58°W en c fixe (démontée 2.60m)
en ku actuel sur numérique
Pas 10 detection en analogique image non synchro en KU
sur 1.25 motorisée

--
@+YV