B-Focus AC-211 - INOVIA - ECI Group - Qui le connait?

1 réponse
DJ Cam
B-Focus AC-211 - INOVIA - ECI Group - Qui le connait?

Bonjour,

Je suis sous XP et ce modem ADSL ethernet me fait des misères au
démarrage...

Je ne VEUX pas utiliser le CD de Wanadoo, j'ai donc créé la connexion
large bande avec XP. Ca marche, mais au démmarrage, l'ordi se fige pdt
15 secondes environ.

que fait il? C'est une histoire de DHCP?

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance :-)

1 réponse

Eric
Salut,

Au démarrage du PC?
Oui c'est identique pour moi sous Win2k avec une connexion RASPPOE. A vrai
dire je ne me suis toujours que c'était normal sans m'en inquiéter ;-)

@+

Eric

"DJ Cam" a écrit dans le message de
news:boh3c6$njh$
B-Focus AC-211 - INOVIA - ECI Group - Qui le connait?

Bonjour,

Je suis sous XP et ce modem ADSL ethernet me fait des misères au
démarrage...

Je ne VEUX pas utiliser le CD de Wanadoo, j'ai donc créé la connexion
large bande avec XP. Ca marche, mais au démmarrage, l'ordi se fige pdt
15 secondes environ.

que fait il? C'est une histoire de DHCP?

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance :-)