B-Focus AC-211 - INOVIA - ECI Group - Qui le connait?

DJ Cam
B-Focus AC-211 - INOVIA - ECI Group - Qui le connait?

Bonjour,

Je suis sous XP et ce modem ADSL ethernet me fait des misères au
démarrage...

Je ne VEUX pas utiliser le CD de Wanadoo, j'ai donc créé la connexion
large bande avec XP. Ca marche, mais au démmarrage, l'ordi se fige pdt
15 secondes environ.

que fait il? C'est une histoire de DHCP?

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance :-)

mirak
DJ Cam wrote:
[...]

C'est une connec pppoe avec identification.
Ca marche pas avec dhcp, enfin en tout cas pas au niveau de l'interface
ethernet.

Julien A

DJ Cam wrote:

[...]

Si tu as mis ta carte réseau en IP automatique (client dhcp quoi), elle
attend une réponse du serveur DHCP un petit moment. Met un adresse fixe
quelquonque pour ne plus avoir ce lag. Le modem est dans le réseau
192.168.20.0/24 mais ça n'a aucune importance, tu peux mettre comme
adresse 172.16.1.1 192.168.0.1, ... ou toute adresse privée.