B-TRIEVE / Pervasive

Yermak
Bonjour,

Qui sait comment accéder depuis access à une base btrieve ou pervasive ?

ze Titi
Hello Yermak !

Si BTrieve est installé sur ta machine, les drivers ODBC sont installés
aussi, tu peux donc faire une liaison de tables via ODBC.
A tester quand même...

En ce jour mémorable du vendredi 02/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,

Qui sait comment accéder depuis access à une base btrieve ou pervasive ?

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Yermak
Merci, "ze titi",

A ma connaissance, j'ai des bases BTrieve, exploitées par un logiciel
propriétaire dont les performances me semblent insuffisante.
Je voudrais pouvoir accéder à cees bases avec Access.

Qu'est il possible de faire ?

Merci,
Yermak

[...]

ze Titi
Bonjour Yermak

Je pense qu'à priori, il doit être possible avec ODBC de manipuler les
tables comme tu l'entends (en lecture-écriture). Tu dois pouvoir entrer
et supprimer des enregistrements. Mais je n'ai pas vraiment de
connaissances sur ce type de base de données, je vais avoir du mal à
t'en dire plus.

Dans ton message