Bac a sable

ZebX
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un soft sous Windows permettant de
simuler une machine virtuelle à un PC effectuant des scans ou des
tentatives de connexion sur un port ?

--
ZebX - à pied, je prends de l'angle
GnuPG : 0x4511306C

Leo Wauters
On 05 Sep 2003 16:30:53 GMT, ZebX <"zebx(a)altern.org"@host.free.fr>
wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un soft sous Windows permettant de
simuler une machine virtuelle à un PC effectuant des scans ou des
tentatives de connexion sur un port ?

Il y a VMWare, qui est un "vrai" PC virtuel.
On peut installer un peu ce qu'on veut dedans (Windows, Linux,
BSD...).
Ca devrait correspondre à tes besoins.

Léo.

Pierre LALET
[...]

J'aurais plutôt tendance à conseiller labrea, par exemple, pour ce genre

de choses.

Pierre

--
Pierre LALET
-- http://www.enseirb.fr/~lalet

Kna
A l'aide de:3f589196$0$26403$,
ZebX" <"zebx(a)altern.org <"zebx(a)altern.org"@host.free.fr> comettait :

Bonjour,

Salut

Je voudrais savoir s'il existe un soft sous Windows permettant de
simuler une machine virtuelle à un PC effectuant des scans ou des
tentatives de connexion sur un port ?

Et plus généralement, fouine à partir du mot-clé "honeypot"

Kna.
--
J'vais m'mettre au tas j'vais m'mettre au tas j'vais m'mettre au tas..