Bac, linux option !

1 réponse
ptilou
Slt,

Bon quelqu'un me disait que l'on peut faire du surf pour le sport, et en TM=
, du linux, je me demande pourquoi y a pas plus de monde au surf, certainem=
ent un manque d'enseignants ?
( Quitte a choisir, mieux vaut barboter dans le 64, que de se taper des exp=
lications en sinus proche de la perfection !)

Sinon, La SNCF, pris en flague de surveillance de pendule, c'est plus impor=
tant l'=E9cole, que t'aller cr=E9=E9e de la richesse, chercher l'erreur ..=
.

Ptilou

1 réponse

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

chercher l'erreur ...

DTC