Bac de Loire

André
...un jour de pluie,a travers le pare-brise:-)
http://cjoint.com/?DJivD4uY80f

--=20
Andre

benoit
André wrote:

...un jour de pluie,a travers le pare-brise:-)
http://cjoint.com/?DJivD4uY80f

Yes

METIS
Le 08/10/2014 21:31, André a écrit :
...un jour de pluie,a travers le pare-brise:-)
http://cjoint.com/?DJivD4uY80f

==> On dirait du Man Ray

http://www.tswira.ma/wp-content/uploads/2012/11/manray_zoom1.jpg

--
METIS
Gérald
"André" a écrit dans le message de news:
543590f0$0$21666$
...un jour de pluie,a travers le pare-brise:-)
http://cjoint.com/?DJivD4uY80f

Un peu dans la même lignée qu'une photo de Benoit ........
Photo
Le 08/10/2014 21:31, André a écrit :
...un jour de pluie,a travers le pare-brise:-)
http://cjoint.com/?DJivD4uY80f

J'aime bien.

--
http://grenault.net/accueil.htm
97126
Dans son message précédent, André a écrit :
...un jour de pluie,a travers le pare-brise:-)
http://cjoint.com/?DJivD4uY80f

Ce n'est pas la pluie qui rend la photo floue, c'est parce que
l'appareil photo est mal réglé, c'est tout, ou encore parce que
l'opérateur ne voit pas bien clair. Sinon les photos sportives de
n'importe quelle discipline sous la pluie seraient impubliables.
l.ggvg2249
Le jeudi 9 octobre 2014 09:38:15 UTC+2, 97126 a écrit :
Dans son message prï¿oecï¿oedent, Andrï¿oe a ï¿oecrit :

> ...un jour de pluie,a travers le pare-brise:-)

> http://cjoint.com/?DJivD4uY80f

Ce n'est pas la pluie qui rend la photo floue, c'est parce que

l'appareil photo est mal rï¿oeglï¿oe, c'est tout, ou encore parce que

l'opï¿oerateur ne voit pas bien clair. Sinon les photos sportives de

n'importe quelle discipline sous la pluie seraient impubliables.

+1

elle devrait ressembler à ceci :

http://cjoint.com/data3/3JjjU10xrUU_heil_geir1.jpg
Nul
> [...]

l'opï¿oerateur ne voit pas bien clair. Sinon les photos sportives de

n'importe quelle discipline sous la pluie seraient impubliables.

Ricco
a exprimé avec précision :
[...]

pas forcément, cet exemple donne une vue mise au point sur l'infini,
flou sur le pare brise, ou la glace,
l'autre, ça fait comme du Hamilton, je pense que c'est tout à fait
possible, notament s'il y a de la buée sur le pare brise
je n'avais pas remarqué que les reporters sportifs opéraient derrière
des glaces ?
pas du tout
aapreil mal réglé, opérateur défaillant ?
tu as besoin de poster sous deux identités pour avoir plus de poids ?
je trouve que c'est ton commentaire qui est particulièrement défaillant

--
ricco
André
a écrit dans le message de news:
elle devrait ressembler à ceci :

http://cjoint.com/data3/3JjjU10xrUU_heil_geir1.jpg

Pas d'accord ,mon pare-brise était completement délavé
la flotte ruisselait sans laisser une portion de sec
La MAP était faite sur la rive opposée

--
Andre
dmkgbt
André wrote:

...un jour de pluie,a travers le pare-brise:-)
http://cjoint.com/?DJivD4uY80f

Chouette :-)

--
Signature : ( illisible )