[Bachelor] Bizarre...

hannicani
Hello

Bizarre au début de l'émission, il a dit ma mère est française et mon père
américain, et la avec les nanas il a dit le contraire, que sa mère était
américaine et son père français. hum ? Bizarre.

§;-/

Skinner
"hannicani" a écrit

[...]

Bon, les pouffes s'habillent.
Décolletés pigeonnants...
misterdim
hannicani wrote:
[...]

Au début, je l'ai bien entendu dire "ma mère est américaine et mon père
francais"... peut etre gourance de ta part :-) !!! Par contre, je trouve
bizarre la nana "maitre nageur"... j'ai l'impression qu'elle est vraiment
"en décallage" par rapport aux autres... La seule nana qu'on pourrait
croiser, qui fait pas "pétasse", nana "normale" quoi... avec tout ce que ca
implique :-) (je suis mal à l'aise pour elle) ... (enfin, je regarde un
diagonale aussi) :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com
Ampac
Dans news:3ffdc45a$0$1180$,
misterdim a dit :

[...]

J'ai compris par deux fois aussi que sa mere etait americaine et son pere
francais.
Donc rien de bizarre ici.

Meme remarque pour la fille de la piscine. D'ailleurs elle s'est mise a
chialer je crois car elle a conscience de sa difference et voit les autres
comme des requin(e)s.

Ce qui me fait marrer, c'est que le mec s'est tape plein de nanas et les
filles n'y voient aucun inconvenient. On dirait que au contraire, plus un
mec a couche, et plus ca les attire.

--
Ampac
misterdim
hannicani wrote:
[...]

En tout cas, il ont pas du licencier le professeur en "gestologie
communicatoire" (c)misterdim :-) !!!... Tous les mêmes tics verbaux,
comportementaux, les lèvres pincées, le petit "levé de talon" la rose à la
main lors de l'appel, les mains l'une dans l'autre, le croisé de jambes, le
"souffle" entre chaque nommination, la rose tenue les mains jointes qu'il
fait tourner, la tête bien droite lors de l'embrassade... suffirait de
"flouter" le visage et on ne reconnaitrait pas l'ancien du nouveau !!!!! (y
compris la voix et le "phrasé") !!!!

--
Dim
http://www.misterdim.com
"misterdim" a écrit dans le message de
news: 3ffdc45a$0$1180$

Par contre, je trouve
bizarre la nana "maitre nageur"... j'ai l'impression qu'elle est vraiment
"en décallage" par rapport aux autres...

C'est vraiment une bonne idée de mettre entre guillemets les mots auxquels
tu fais des fautes.

--
http://www.u-blog.com/doyoudoo
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3ffdc607$0$29080$

Ce qui me fait marrer, c'est que le mec s'est tape plein de nanas et les
filles n'y voient aucun inconvenient. On dirait que au contraire, plus un
mec a couche, et plus ca les attire.

Tu prêches pour ta paroisse là.

--
http://www.u-blog.com/doyoudoo
Skinner
<doyoudoo> a écrit

> [...]

> "en décallage" par rapport aux autres...

C'est vraiment une bonne idée de mettre entre guillemets les mots auxquels

AHAHAHAHAHAH :-)))
misterdim
doyoudoo wrote:
"misterdim" a écrit dans le
[...]

Ah la la... un "L" de trop et un "^" oublié... ca mérite la chaise
électrique :-) ????

Jac
"misterdim" /

Ah la la... un "L" de trop et un "^" oublié... ca mérite la chaise
électrique :-) ????

Non, c'est le tiret qui fait mal ;--)

Jac.
misterdim
Jac wrote:
Non, c'est le tiret qui fait mal ;--)

Il a un grand nez ton rigoleur... c'est lui qui a volé mon tiret à ma
"maîtresse-nageuse" :-)

--
Dim
http://www.misterdim.com