Bachelor, j ai parié, j ai pas gagné et pas perdu !!!

EUZ64
j avais parié que c etait karine et ma femme que c etait candice, et le pari
c etait de faire 2 fois la vaisselle de suite pour le perdant !!! elle a
jubilé un moment mais pas longtemps :-)
match nul !!!
Mais qui va faire la vaisselle ?
Alan

Olivier
Au sommet de son art, EUZ64 a pondu :

Mais qui va faire la vaisselle ?

Elle, comme d'hab.
(sinon tu lui présentes le Bertrand Cantat qui est en toi)

--
http://frtp.fr.st
EUZ64
VA-FAIRELA-VAISSELLESALEMORUE,AVANT-QUEJETEMETTE-MABITEDANSLC...biiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Toute ressemblance avec une emission actuelle est purement fortuite...
Alan :-)

"Olivier" a écrit dans le message de news:
403e6592$0$2439$
> [...]

> Mais qui va faire la vaisselle ?

Elle, comme d'hab.
(sinon tu lui présentes le Bertrand Cantat qui est en toi)

Jean34
"EUZ64" a écrit dans le message de

[...]

looool
'Salut à toi, Ami, fais tourner...' (Marianne James)
Garance
[...]

Ecoute mon gars, si t'es pas content, faut proposer.

--
Manu Katché