Bachelor: pronostics, qui s en va ce soir ?...

EUZ64
Moi je dis candice.
Alan

Disciple Tage
EUZ64 a utilisé son clavier pour écrire :
Moi je dis candice.
Alan

Dominique Voynet...Ooooups pardon, je me trompe de chaine...

--
Disciple Tage
cec & fab
non pas candice elle reste jusqu'à la finale.
Helene ou Morgane mais je pencherais plus pour Helene
Le bressan
EUZ64 wrote:
Moi je dis candice.
Alan

Moi je verrai bien partir Hélène même si j'e l'adore ;o(

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Comte Hans Suisse
"Le bressan" écrivait news:4022a6df$0$25442
$:

EUZ64 wrote:
Moi je dis candice.
Alan

Moi je verrai bien partir Hélène même si j'e l'adore ;o(

+1
Malheureusement

--
Le Comte Hans Suisse
Le bressan
Comte Hans Suisse wrote:
Moi je verrai bien partir Hélène même si j'e l'adore ;o(

+1
Malheureusement

ouf, on s'est trompé ;)

Le bressan, content
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornansp
G.
"Le bressan" a écrit dans le message de
Comte Hans Suisse wrote:

> +1
> Malheureusement

ouf, on s'est trompé ;)

Bof.
Elle apparait nunuche à pleunicher pour une nana (Morgane) qu'elle ne
connaissait pas quelques jours avant.
EUZ64
bon personne a gagné, c est morgane qui vire ... normal vu l acceuil glacial
des parents...
Alan

Comte Hans Suisse wrote:

> +1
> Malheureusement

ouf, on s'est trompé ;)

Le bressan, content
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornansp

Comte Hans Suisse
"Le bressan" écrivait news:4022ae27$0$25448
$:

Comte Hans Suisse wrote:
Moi je verrai bien partir Hélène même si j'e l'adore ;o(

+1
Malheureusement

ouf, on s'est trompé ;)

Oui, mais je comprends pas pourquoi elle se mets dans cette état pour
Morganne !

--
Le Comte Hans Suisse
Titoune
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de

Oui, mais je comprends pas pourquoi elle se mets dans cette état pour
Morganne !

Vu le peu d'intérêt qu'elle a pour le bachelor, elle est peut-être
homosexuelle ? :-)
Le bressan
Comte Hans Suisse wrote:
ouf, on s'est trompé ;)

Oui, mais je comprends pas pourquoi elle se met dans cet état pour
Morganne !

Je me suis fait la même réflexion car on a pas trop vu d'amitié entre les
deux filles au cours des épisodes précédents...
Sans doute que c'est un aspect des choses dont la prod se foutait!!!
En tout cas elle va avoir du mal à être dans les 2....

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net