[bachelor]quelques perles du site

11 réponses
kaiser38
emilie : profession, chef de rang... C'est quoi comme metier ca

aurelie : - "Elle valide l'an dernier un Master en Psychothérapie (c'est un
diplôme qui est un cumul de nombreux diplômes.)". la licence aussi, c'est un
cumul de nombreux diplomes (bepc, bac, deug...)
- "Elle réalise également des psychodrames analytiques". Ouf ils
emploient des mots compliqué à M6...
- "Aurélie a une vraie allure de Bimbo brune quelque peu
superficielle.(fringues, maquillage, physique...) qu'elle assume
complètement. C'est une jeune femme ultra cérébrale alors qu'elle dégage une
image plus légère."

helene : - "Depuis toue petite, Hélène est tournée vers les autres, veut
aider ceux qui souffrent". c'est beau...
- "Elle est spécialisée dans les psychoses lourdes, l'autisme.
des personnes de 20 ans qui ont un âge mental de 4 ans" merci pour eux...

marie-laetitia : "Laetitia arrête l'école en Terminale à 18 ans pour suivre
son fiancé et commencer à travailler avec lui sur les marchés.
A côté de l'école, elle fait beaucoup de danse, rêve d'une carrière de
danseuse mais n'a jamais suffisamment d'argent pour se payer une école. Elle
laisse donc tomber.
Son rêve : faire le Crazy Horse ou le Lido, mais elle est trop petite (1,66
alors qu'il faut faire 1,72)"

Tu veux plutot dire qu'elle fait du strip tease depuis des années dans des
boites miteuses de province ! On l'a tous vu sur TF1

Mylene ; "CAP de préparatrice en pharmacie. Elle s'est arrêtée en troisième
année". C'est vrai le cap est une formation en 3ans depuis quelques temps...

Sandrine, vient dans l'emission "pour aller au bout de ses limites"

Sarah : "Elle voit très peu sa mère, tous les 3 ans, avec laquelle elle ne
s'entend pas".

... Enfin le top quoi. Et alors le style rédactionnel des biographies sur le
site, est d'une qualité et d'une rigueur à faire peur un agrégé de lettres
modernes.

--
_________________________________________________________
Visitez www.rando-freeride.fr.st, vtt et ski freeride sur la région
grenobloise

1 réponse

1 2
kaiser38
> maybe in the quotage ?

maybe, sometimes I quote same a goret
1 2