[BACHELOR2] Bouffage de gueulles !

2 réponses
Toonman
Les RDV de ce nouveau Bachelor sur TEVA commencent bien....3 bouffages
de gueulles...j'ai eu l'impression sur le 2ème que cétait un porno
j'était mort de rires. NOtez que ca s'est déroulé dans une cave comme
dans le Bachelor 1 FR.
Je vous raconte pas le premier vu qu'ils étaient dans une mongolfière
(1 seul mot) et que la camera était à moins de 15cms d'eux lol.
Il n'y avait que le 3ème qui était soft....donc pas vraiment
intéressant hehe.

stou. >:|

2 réponses

duge
>> c 'est quand et aquelle heure STP

merci
Toonman
"duge" a écrit :
c 'est quand et aquelle heure STP

merci

Le Vendredi en seconde partie de soirée sur TEVA.