Bachelor2...

misterdim
En ce moment sur Téva, un incruste en haut à gauche : "Bachelor2 J-2"...
j'ai manqué un épisode ???? ou ca n'a rien à voir avec le bachelor de M6 ?

--
Dim.
http://www.misterdim.com

Maitre Po
"misterdim" a écrit
En ce moment sur Téva, un incruste en haut à gauche : "Bachelor2 J-2"...

Exact, ça commence vendredi.

j'ai manqué un épisode ???? ou ca n'a rien à voir avec le bachelor de M6 ?

Encore exact, tu as raté un épisode.
Il s'agit de la deuxième saison du Bachelor original, dont celui de M6 n'est
que la copie conforme.

Maître Po
laurent

"misterdim" a écrit

?

Encore exact, tu as raté un épisode.
Il s'agit de la deuxième saison du Bachelor original, dont celui de M6
n'est que la copie conforme.

Maître Po

La chaine le diffusait déjà l'an dernier. Je me suis fait enregistrer tous
les épisode de la saison 1 par un ami qui a le cable.
J'attend le 2e de m6.