Back Door !!!

Glaive
Salut !

Qu'elle est selon vous le Meilleur logiciel antivirus, anti-trojan,Pare-feu
(100% hermétique) Français/Allemand ou Pro Européens

J'ai laissé tomber ZoneAlarm au profit du Roumain BitDefender Pro Plus, que
j'essaie
Actuellement.

J'ai perdu toute confiance dans les produits phares et autres venant de
l'étranger conçus pour l'EXPORT vers la France et l'Europe... J'ai peur que
bon nombre des ses produits aient ce qu'on appele des failles quand ce sont
peut-être des Back door laissées à dessein.

MJ

Glaive
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message de
Glaive wrote:

Un pare-feu de la nouvelle Europe alors. ;-)
Ouais Il semble asssez efficace....

Tous les produits ont plus ou moins de failles plus ou moins béantes...
mais elles sont plutôt dues à la complexité des logiciels (souvent) et
au je-m'en-foutisme des éditeurs (très souvent) qu'à de quelconques
scénarios d'espionnage.
Ca aussi c'est possible.

Si votre disque dur contient des données qui intéressent les services de
renseignement, alors ce n'est pas pour votre pare-feu que vous devez
vous inquiéter... :-)
Bien vu !

Sauf que savoir que X ou Y scanne votre disque suçant vos donnée et vous
voyant comme un con n'est pas réjuissant..

Si un facteur vous apporte chaque jour votre courrier maladroitement
refermé après lecture; Vous êtes en droit de demander que cela cesse
DEFINITIVEMENT sans qu'on vous accuse d'avoir des choses à cacher.

Je sais que si je suis un homme dangereux et que j'ai un abonnement chez un
FAI Officiel pour opérer; je suis un IMBECILE.
Je recherche tout bonnement une légitime sécurité; c'est tout.

Maitenant merci pour toutes vos réponse.
Pour linux avec les versions /ON FLY/ je suis serein.
Cela est-il possible avec Windows?