Back from the hotline

Benoit
Bon,

Retour Í  la hotline avec mes pbs wifi et BT. Le nouveau mac ne savait
pas se connecter Í  mon iPhone (il voit, il voit pas, faut le mot passe,
refaut le mot de passe…) idem avec la borne Airport par contre il la
voit, façon de parler. En plus, ou en pire, wifi explorer trouve un
débit bien moins élevé entre la nouvelle et l'ancienne qui n'a pas de
soucis, et elles sont cÍ´te Í  cÍ´te.

Reboot avec des cmd-machin et réinstall système. Ça va mieux, la
visibilité des réseaux est identique. Je lance un CCC. Un premier TM
suivi d'un second ailleurs, le disque clique !

J'ai le droit Í  la totale :(

Question : est-il possible de transférer un TM sur un nouveau disque et
continuer avec un historique ? Un CCC de l'ancien vers le nouveau ?

--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.

Benoit
Le 2 mai 2021 Í  20:36, Benoit d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Question : est-il possible de transférer un TM sur un nouveau disque et
continuer avec un historique ? Un CCC de l'ancien vers le nouveau ?

Finalement la machine est partie en réparation. Si BT fonctionne avec
clavier et souris, pas de réseau possible, si le mac 2013 tourne
impeccablement en 2,4 ou 5 GHz, le 2017 est plutÍ´t bon en 5 et nul en
2,4. Exemple : Wifi Explorer sur les deux machines c'est la connexion de
base pour le vieux, mais pour le nouveau il le voit, le voit plus, le
voit Í  nouveau… Il n'arrive pas Í  se connecter dessus d'autant qu'il me
demande le mot de passe Í  chaque fois.
On verra dans quelques jours le résultat des courses (combien d'€).
:/
--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.