back up

1 réponse
Mat
pourquoi qd j'utilise mon back up en .stg pour remettre toutes les infos sur
mon ppc hp 1930 ca plante systematiquement et que je suis obligé de faire un
hard reset ?

Merci

1 réponse

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
pourquoi qd j'utilise mon back up en .stg pour remettre toutes les infos sur
mon ppc hp 1930 ca plante systematiquement et que je suis obligé de faire un
hard reset ?

Merci

Salut,

Un programme incompatible?

Tournes-toi plutôt du côté de Sprite Backup ou SPB Backup, tu n'auras
plus de soucis.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/