backcolor de zone texte sur formulaire continu

Le
pascal connier
Bonjour
Dans un formulaire continu, je souhaiterais changer la couleur de fond
d'une zone de texte en fonction de sa valeur. J'y arrive uniquement en
cliquant sur cette zone de texte (évènement onClick), mais toutes les
zones textes de mon formulaire change de couleur .

Comment gèrer séparément chaque zone texte et comment déclencher cet
évènement uniquement lors de l'affichage du formulaire

Merci d'avance

Site : http://www.mesnews.net
  • Partager ce contenu :
le meruvien
Le #5583601
Dans le formulaire en creation, tu selectionne le champ, et dans le menu, tu
selectionne format, "mise en forme conditionnelle"
là, tu met la condition que tu veut, et les couleurs que tu veut, si la
conditon est remplie

"pascal connier" news:
[...]

Le #5583591
Il se trouve que le meruvien a formulé :
[...]

merci beaucoup ... ça marche impec .... sans votre aide impossible de

le deviner

Merci encore

pascal

[...]

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Site : http://www.mesnews.net