backdoor.ciadoor

1 réponse
François Souffron
Salut,
je suis infecté par le trojan ou le virus backdoor.ciadoor
Il est infecté sur le fichier C:\Windows\services.exe
Dans le gestionnaire des taches il est actif. Je veux le terminer mais j'ai
a ce moment la "ceci est un processus critique".
Dans "msconfig" il y est plusieurs fois j'ai beau le désactiver, il revient.
J'ai essayer de le supprimer en mode sans echec mais quedal.
Que faire ?
Merci de me repondre rapidement car norton me repete toutes le centiemes de
secondes (sans mentir) que j'ai une alerte de virus.
Cordialement,
FS

1 réponse

BOUDDHA
Salut,

Regardes la fiche suivante :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.ciadoor.html

GOOD RECEPTION
BOUDDJA**

"François Souffron" a écrit dans le message
de news:%
Salut,
je suis infecté par le trojan ou le virus backdoor.ciadoor
Il est infecté sur le fichier C:Windowsservices.exe
Dans le gestionnaire des taches il est actif. Je veux le terminer mais
j'ai

a ce moment la "ceci est un processus critique".
Dans "msconfig" il y est plusieurs fois j'ai beau le désactiver, il
revient.

J'ai essayer de le supprimer en mode sans echec mais quedal.
Que faire ?
Merci de me repondre rapidement car norton me repete toutes le centiemes
de

secondes (sans mentir) que j'ai une alerte de virus.
Cordialement,
FS