backdoor.ciadoor

François Souffron
Salut,
je suis infecté par le trojan ou le virus backdoor.ciadoor
Il est infecté sur le fichier C:\Windows\services.exe
Dans le gestionnaire des taches il est actif. Je veux le terminer mais j'ai
a ce moment la "ceci est un processus critique".
Dans "msconfig" il y est plusieurs fois j'ai beau le désactiver, il revient.
J'ai essayer de le supprimer en mode sans echec mais quedal.
Que faire ?
Merci de me repondre rapidement car norton me repete toutes le centiemes de
secondes (sans mentir) que j'ai une alerte de virus.
Cordialement,
FS

BOUDDHA
Salut,