Backports Squeeze

Frédéric Marécaille
Bonsoir à tous,

Lors d'un aptitude update, j'ai la ligne suivante qui apparaît en fin de
traitement :

"E: Le fichier Release a expiré,
http://debian.advalem.net/debian-backports/dists/squeeze-backports/Release
ignoré (non valable depuis 22h 30min 28s)"

Effectivement en me rendant sur l'adresse des backports, je vois bien
que le fichier "release" est expiré depuis le 29.02.2012 et un
"InRelease" prend le relais apparemment.

Comment indiquer ce fichier dans le sources.list? où ailleurs??

Merci à vous
--
Frédéric Marécaille
genpashiro@lavabit.com

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

David Prévot
--------------enig3AA216D50E9C0CE86E6A93EC

Salut,

Le 01/03/2012 16:10, Frédéric Marécaille a écrit :

[...]

Change de miroir alors, et signale à l'équipe en charge des mir oirs que
ce miroir n'est plus synchronisé.

http://backports.debian.org/debian-backports/dists/squeeze-backports/Rele ase

Amicalement

David

--------------enig3AA216D50E9C0CE86E6A93EC

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jiomkk$gl0$
Frédéric Marécaille
David,

Je viens d'envoyer un email à , je viens également de
voir l'ouverture de ton bug.

J'espère que cela ne fera pas doublon??

Merci pour ton aide

Le jeudi 01 mars 2012 à 04:36:32, David Prévot a écrit :
> [...]

> ignoré (non valable depuis 22h 30min 28s)"

Change de miroir alors, et signale à l'équipe en charge des miroirs que

David Prévot
--------------enigD26403FDF4F408BC17932564

Salut,

Le 01/03/2012 16:52, Frédéric Marécaille a écrit :

Je viens d'envoyer un email à , je viens égale ment de
voir l'ouverture de ton bug.

J'espère que cela ne fera pas doublon??

C'est bien comme ça : l'information atteindra directement les partie s
concernées (je pense que les responsables des miroirs Debian ont plu s de
chance de se faire entendre que nous simples utilisateurs, mais si c'est
corrigé sans action de leur part, ils ne nous en voudront pas).

Amicalement

David

--------------enigD26403FDF4F408BC17932564

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jiop80$ae8$
moi-meme
Le Thu, 01 Mar 2012 21:10:01 +0100, Frédéric Marécaille a écrit :

[...]

moi avec :
## DEBIAN BACKPORTS
deb http://backports.debian.org/debian-backports squeeze-backports
main contrib non-free

no problemo

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4f5095c9$0$6181$
genpashiro
Apparemment, le problème est résolu :

http://backports.debian.org/debian-backports/dists/squeeze-backports/

Le fichier Release est synchronisé à présent

[...]

Get the best selection of online sites here. Click Here to check them
out!
http://click.lavabit.com/yub6o7nhp34151934kcofqrcipcs6on61au11bpbqsxx1cwdiyry/