backup complet à l'aide outlook 2000

kingdaveone
Bonsoir, je vais changer de PC ( je passe sur le noueau PC à outlook XP ) et
j'aimerai pouvoir sauvegarder outlook 2000 completement c'est à dire :
les comptes, les adresses, les mails, mes regles, les pop, les mots de
passe... ben tout quoi.
J'ai vu une procedure :
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm=OkS0tq3dDHA.2524%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl&rnum=5
mais ca a l'air assez long, donc y a t il un autre moyern de faire? un
logiciel meme payant qui fait ca?

Ah une derniere chose si vous savez comment faire aussi pour pgp et les
certificats?
Merci beaucoup.

Eric
Bonsoir,
Il suffit d'aller dans le menu fichier>Importer et exporter.
exporter des données vers un fichier>suivant>fichier de données
personnelles(.pst)>suivant>sélectionner "Dossiers personnels" (donc

tout)>indiquer le chemin où sauver>etc...
Porter le fichier (par défaut, Backup.pst) sur l'autre machine, puis
importer Backup.pst dans l'autre Outlook.

A+
Eric

3f79dd09$0$2786$