backup complet à l'aide outlook 2000

Le
kingdaveone
Bonsoir, je vais changer de PC ( je passe sur le noueau PC à outlook XP ) et
j'aimerai pouvoir sauvegarder outlook 2000 completement c'est à dire :
les comptes, les adresses, les mails, mes regles, les pop, les mots de
passe ben tout quoi.
J'ai vu une procedure :
http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&selm=OkS0tq3dDHA.2524%40TK2MSFTNGP09.phx.gbl&rnum=5
mais ca a l'air assez long, donc y a t il un autre moyern de faire? un
logiciel meme payant qui fait ca?

Ah une derniere chose si vous savez comment faire aussi pour pgp et les
certificats?
Merci beaucoup.
Eric
Le #560388
Bonsoir,
Il suffit d'aller dans le menu fichier>Importer et exporter.
exporter des données vers un fichier>suivant>fichier de données
personnelles(.pst)>suivant>sélectionner "Dossiers personnels" (donc

tout)>indiquer le chemin où sauver>etc...
Porter le fichier (par défaut, Backup.pst) sur l'autre machine, puis
importer Backup.pst dans l'autre Outlook.

A+
Eric

"kingdaveone" 3f79dd09$0$2786$