Backup complet d'un serveur

ParazaR
Bonjour,

Y a t'il un moyen (un logiciel) qui permette de faire un backup, à chaud,
d'un serveur 2003 comme on peut le faire avec Ghost version 9 mais sous
Windows XP par exemple ?

Merci !

jean-miche vs
salut !

j'utilise Live State Recovery de Symantec (ex V2i protector de powerquest)
ayant essayé un peu tout ce qu'il existe, c'est ce qui marche le mieux a mon
avis
il existe 2 version serveur et 1 version poste, je fait une image de mon
serveur2003 avec exchange à chaud sur un bête HD usb sans problème et je peux
refaire mon serveur en un temps record sans aucune perte (a la date de ma
sauvegarde)

1 2