Backup complet i2210

2 réponses
alain
Bonjour,
Connaissez vous un outil fiable de backup COMPLET (applications et données)
du ppc.
En effet pouvoir tout recuperer sans avoir a reinstaller les applis
Merci d'avance

--
A+
Alain
Attention pour repondre enlever le "pas" en tete de l'adresse e-mail pour ne
garder que le prenom. ( systeme anti-spam)

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
alain wrote:
Bonjour,
Connaissez vous un outil fiable de backup COMPLET (applications et données)
du ppc.
En effet pouvoir tout recuperer sans avoir a reinstaller les applis
Merci d'avance

Salut,

Sprite Backup Premium, sans hésiter

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Amadéus
Tu as aussi la possibilité d'acheter 1 Proporta Carte de sauvegarde Palm /
Pocket PC .
Prix: TTC : 49,00 EU
http://www.lepdashop.com/fr/search/fiche.asp?ref_produit=PROBACKUP

ProBackup vous permet de conserver en toute sécurité les données de votre
PDA à tout moment. Il fonctionne n'importe où, de sa boîte. Il vous suffit
d'insérer la carte dans la fente prévue pour la carte mémoire de votre PDA.
Vous n'avez même pas besoin d'un PC.
Votre système s'est bloqué, vous n'avez plus de batterie ou – pire encore –
vous avez perdu votre PDA ? Ne vous inquiétez pas… en quelques secondes,
vous pouvez restaurer tout système dans l'état où il était. Il vous suffit
d'insérer la carte de sauvegarde dans votre PDA.

Pour sauvegarder les donnes de votre PDA Palm OS :

Insérez la carte dans la fente prévue pour la carte mémoire de votre PDA.
ProBackup démarre automatiquement.
Cliquez sur le bouton “Sauvegarde”.
Lorsque la barre de progression s'affichant sur l'écran est remplie, votre
PDA est entièrement sauvegardé.
Pour restaurer votre PDA Palm OS à partir d'une sauvegarde antérieure :

Insérez la carte dans la fente prévue pour la carte mémoire de votre PDA.
ProBackup démarre automatiquement.
Cliquez sur le bouton “Restaurer”.
Lorsque la barre de progression s'affichant sur l'écran est remplie, votre
PDA est entièrement restauré à son état précédent.

Amicalement