Backup de base de données sur lecteur mappé

Alain
Bonjour,

Est-il possible de faire des backup de mes bases directement sur un lecteur
réseau ?
Si oui, comment faire pour :
1) lui demander de se connecter et de monter le lecteur
2) Lancer le backup sur ce lecteur
3) Demonter le lecteur

Merci pour votre aide,

Alain

Alain
Merci.
Mais je fais comment pour spécifier le login et mot de passe ?

Alain

"Vuillermet Jacques" wrote in message
> [...]

> réseau ?
> Si oui, comment faire pour :
> 1) lui demander de se connecter et de monter le lecteur

Alain
> [...]

> réseau ?
> Si oui, comment faire pour :
> 1) lui demander de se connecter et de monter le lecteur

Vuillermet Jacques
Le compte de service doit avoir les droits NTFS nécessaires.

Une autre personne pourra compléter mon avis.

Jacques.

eoX#