[backup DP ou BAL cachée] Comment faire un sauvegarde auto des dossiers publics e t des BAL masquée ?

1 réponse
Simon
Bonjour,
il est possible de faire des exports auto des BAL sous forme de .pst,
avec l'outil exmerge.
Hélas, cet outil ne fonctionne ni avec les dossiers puiblics, ni avec
les BAL qui ont été masquées de l'annuaire.
Quelles solutions alternatives ?
Si on n'exporte pas en .pst, quelle autre solution de sauvegarde ?
Merci de votre aide!
Simon.

1 réponse

Simon
Curieux quie personne ne réagisse !?? si ma question est stupide, ca
m'intéresse quand me de le savoir !

Bonjour,
il est possible de faire des exports auto des BAL sous forme de .pst,
avec l'outil exmerge.
Hélas, cet outil ne fonctionne ni avec les dossiers puiblics, ni avec
les BAL qui ont été masquées de l'annuaire.
Quelles solutions alternatives ?
Si on n'exporte pas en .pst, quelle autre solution de sauvegarde ?
Merci de votre aide!
Simon.