backup

Le
jcds
help je n'arrive pas a avoir la coomande backup
chaque fois que je la lance j'ai le message suivant "
'backup' n'est pas reconnu entant que commande interne ou
externe, un programme excutable ou un fichier de
commandes"
quelqu'un peut il m aider???
merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #775754
Dans le message news:1aa9701c423b3$f4361640$ ,
jcds
help... je n'arrive pas a avoir la coomande backup...
chaque fois que je la lance j'ai le message suivant "
'backup' n'est pas reconnu entant que commande interne ou
externe, un programme exécutable ou un fichier de
commandes"
quelqu'un peut il m aider???

"backup" ????
Inconnu au bataillon (de Windows) !

L'outil de sauvegarde fourni avec Windows NT (NT3, NT4, W2K, XP, W2K3,..)
s'est toujours appelé et s'appelle encore "NTBackup" !

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *