BACKUP

Le
Nicomoro
Bonjour,

J'ai 2 disques durs de 80Go chacun, et je souhaiterai systématisé une
sauvegarde des nouveaux fichiers crées sur le premier disque vers
l'autre sans aucune manip. ou mini.

Existe t-il un outil système le permettant?
Est-il possible de programmer cette tâche?
Ou sinon ?

Merci pour vos infos

Nicomoro
listes
Le #1123423
Nicomoro
Existe t-il un outil système le permettant?

ditto (par exemple)

Est-il possible de programmer cette tâche?

via Cron

Ou sinon ?

Tri-Backup, Synchronize Pro,...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

jperrocheau
Le #1123279
Nicomoro
J'ai 2 disques durs de 80Go chacun, et je souhaiterai systématisé une
sauvegarde des nouveaux fichiers crées sur le premier disque vers
l'autre sans aucune manip. ou mini.

Perso, j'utilise Déjà Vu 2.6.3, TdB en GUI qui utilise psync.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: