Backup!!

Ness
Bonsoir à tous,
j'ai finalement installer wss v 3 en option de "batterie de serveur" mais
qui est actuellemnt sur 1 serveur avec windows server 2003 et SP2, et la base
de données sql 2000 qui est sur une autre partion sur ce même serveur.
le site est crée est il commence a être opérationnel.
aprés que je vous est expliqué mon architecture ma question est comment
faire mon 1 backup globale pour ne pas perdre tout ce travail en cas de
problème et pouvoire restaurer le tout.
Merci!

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,
Il suffit d'utiliser la commande stsadm -backup

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Etienne Legendre
Bonjour

Ds l'admin centrale de WSS, il y a une option pour la sauvegarde complète de
la batterie, c'est à dire la configuration de la batterie et le contenu de
vos sites.
Pour la sauvegarde quotidienne de vos sites, la commande stsadm -o backup,
comme indiqué, est bien suffisante.

EtienneL