Backup

2 réponses
Etudiant
Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer le backup pour que les bandes soient
automatiquement utilisées sans me demander confirmation de la suppression du
contenu existant.

Merci d'avance.

2 réponses

bsr

rajoute /UM a ta ligne de commande de ton backup dans les taches planifiées

"Etudiant" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer le backup pour que les bandes soient
automatiquement utilisées sans me demander confirmation de la suppression
du contenu existant.

Merci d'avance.

Etudiant
Merci je vais essayer

<Y.E.> schrieb im Newsbeitrag news:
bsr

rajoute /UM a ta ligne de commande de ton backup dans les taches
planifiées

"Etudiant" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer le backup pour que les bandes soient
automatiquement utilisées sans me demander confirmation de la suppression
du contenu existant.

Merci d'avance.