backup

Le
Guillaumou
J'ai fait un backup de 13 Go sur la partition D de mon DD
juste pour voir comment a fonctionnait, puis jai effac
le fichier .bkp (?)(en le mettant dans la corbeille comme
n'importe quel fichier). Le problme c'est que maintenant
j'ai ces 13 Go qui sont "consomms" par D mme aprs
avoir vid la corbeille et mme aprs avoir dfragment.
Comment puis-je faire pour rcuprer cette mmoire?
FDDKDR

Même après fait F5 (actualisation) sur le lecteur D, ou après avoir
redémarré ???

Cordiamlement,

FDDDKDR

"Guillaumou" de news: 727001c43021$b9cbc610$
J'ai fait un backup de 13 Go sur la partition D de mon DD
juste pour voir comment ça fonctionnait, puis jai effacé
le fichier .bkp (?)(en le mettant dans la corbeille comme
n'importe quel fichier). Le problème c'est que maintenant
j'ai ces 13 Go qui sont "consommés" par D même après
avoir vidé la corbeille et même après avoir défragmenté.
Comment puis-je faire pour récupérer cette mémoire?
ypoons
Le #387101
Guillaumou a écrit:

[...]

Bonjour Guillaumou
13 Go dans la corbeille ? Diantre ! Par défaut, la corbeille
"occupe" 10% de ton disque dur. Tout fichier dépassant la
capacité de la corbeille est supprimé "sans passer par la case
départ". Ton disque dur fait plus de 130 Go ?
Essaye de lancer une vérification du disque
clic droit sur D: -> propriétés -> onglet outils -> vérification
des erreurs -> cocher les deux cases et cliquer sur démarrer

--
Ypoons

Le #385879
Bonjour, merci pour vos suggestions mais j'ai déja fait
ce qui est mentionné dans les deux messages précédents et
c'est "toujours là".
Petit détail: si je veux faire une restauration du
système, je vois bien ce fichier de 13 Go dans D:backup
mais pas moyen de s'en débarrasser. Si quelqu'un a
d'autres idées...