Backup Exchange -> PST

2 réponses
Otto Haldi
Bonjour à tous,
Nous avons sur notre SBS 2003 Exchange Serveur .
En plus d'une sauvegarde à 100% à l'aide NTBackup, je fais mensuellement un export des données
d'exchange dans un fichier PST à l'aide de Outlook pour des raisons d'archivages.
Les fichiers portent les noms du mois.
Exemple: ExpExch_200901.pst
Question : est-il possible d'automatiser cela ?
Merci d'avance pour tous renseignement.
Otto

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Otto Haldi,

Pour automatiser celà, j'imagine que ça va être délicat de le faire en
utilisant outlook ... peut être en VBA.

As tu regarder du coté de ExMerge ?

Sinon il existe des logiciels de sauvegarde tiers (payant) qui ont
l'air de faire ça bien. J'ai récement vu passer BackupAssist qui a
l'air sympa.

hth
@+lolo

Bonjour à tous,
Nous avons sur notre SBS 2003 Exchange Serveur .
En plus d'une sauvegarde à 100% à l'aide NTBackup, je fais mensuellement un
export des données d'exchange dans un fichier PST à l'aide de Outlook pour
des raisons d'archivages. Les fichiers portent les noms du mois.
Exemple: ExpExch_200901.pst
Question : est-il possible d'automatiser cela ?
Merci d'avance pour tous renseignement.
Otto

Otto Haldi
On Fri, 18 Dec 2009 13:53:18 +0100, -=lolol=- wrote:

Bonjour hth,

Merci pour ton aide,

As tu regarder du coté de ExMerge ?

Non, mais je vais faire cela de suite.

Sinon il existe des logiciels de sauvegarde tiers (payant) qui ont
l'air de faire ça bien. J'ai récement vu passer BackupAssist qui a
l'air sympa.

Même payant, mais du moment que c'est simple à utiliser et fonctionnelle.

Joyeuses fêtes de fin d'année.
Otto

Bonjour à tous,
Nous avons sur notre SBS 2003 Exchange Serveur .
En plus d'une sauvegarde à 100% à l'aide NTBackup, je fais mensuellement un
export des données d'exchange dans un fichier PST à l'aide de Outlook pour
des raisons d'archivages. Les fichiers portent les noms du mois.
Exemple: ExpExch_200901.pst
Question : est-il possible d'automatiser cela ?
Merci d'avance pour tous renseignement.
Otto