Backup exe

1 réponse
tibule
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il repéré l'endroit où se cachent les répertoires de
sauvegarde de Backup .exe?

Ce serait utile de les récupérer en cas de réinstallation.
Ou alors utilisez vous un autre programme de sauvegarde (qui permette
les routines incrémentielles) et qui ne soit pas trop complexe?

J'aime bien Backup Magic mais en cas d'erreur de nom de fichier il ne
sauve pas ce dernier...

Merci d'avance

tibule

-----------------------------------------------------------------------------

Il est interdit de jeter de la nourriture aux trolls.

-----------------------------------------------------------------------------

1 réponse

Myriam
Bonjour !
Backup sauve ses 'modèles' de sauvegarde dans le dossier "Documents and
Setting" sous le "user" qui l'utilise..., puis dans le dossier :
Local SettingsApplication DataMicrosoftWindows NTNTBackup

Cela convient ??
A+
M.M

"tibule" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il repéré l'endroit où se cachent les répertoires de
sauvegarde de Backup .exe?

Ce serait utile de les récupérer en cas de réinstallation.
Ou alors utilisez vous un autre programme de sauvegarde (qui permette
les routines incrémentielles) et qui ne soit pas trop complexe?

J'aime bien Backup Magic mais en cas d'erreur de nom de fichier il ne
sauve pas ce dernier...

Merci d'avance

tibule

--------------------------------------------------------------------------
---

Il est interdit de jeter de la nourriture aux trolls.

--------------------------------------------------------------------------
---