Backup.exe de Windows 2003

Sylvie
Bonjour à tous,

Je voudrais planifier avec le logiciel backup de 2003 Server, 2 jeu de
sauvegarde par semaine. Soit un jeu Lun Mar Mer Jeu Ven sur 5 cassettes DDS
différentes et un autre jeu complet pour les semaines impaires.
Dans le logiciel backup, je donne un nom à mon média, par exemple "lundi"
pour une cassette. Je planifie alors la sauvegarde de lundi sur le media de
lundi. Si je nomme un 2ème media lundi également, la planification de la
sauvegarde de lundi ne se fera que sur le media affectée en premier lieu.
Y'a-t-il une astuce pour réaliser cette manip ?
Si non, doit-on obligatoirement affecter un media spécifique à une
planification de sauvegarde dans backup.exe ?
merci de votre aide..

Lord Of The Ping
bonjour,

vous parlez bien de ntbackup ?

Les bandes vont dans un pool. Avant de pouvoir réutiliser une bande,
elle doit être recyclée. Si les données contenues dans une bande ne
sont pas encore périmée (via la rétention), il ne sera pas possible
de l'écraser.

Vérifiez la rétention des bandes, et que celles-ci aillent bien dans
le pool des bandes disponibles.

Pendant la mise en place, il est conseillé de labelliser toutes les
bandes.

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

[...]

christophe
Bonjour,

Lorsque vous planifiez vos sauvegardes des tâches planifiéés sont
automatiquement crées. Pour pouvoir utiliser n'importe quelle bande il suffit
de rajouter dans Exécuter (a la fin de la ligne) /UM. Puis vous pouvez
utiliser les commandes RSm pour vous simplifier les sauvegardes
(rafraichissement de cartouche ou éjection a la fin de la sauvegarde).