Backup.exe de Windows 2003

1 réponse
Sylvie
Bonjour à tous,

Je voudrais planifier avec le logiciel backup de 2003 Server, 2 jeu de
sauvegarde par semaine. Soit un jeu Lun Mar Mer Jeu Ven sur 5 cassettes DDS
différentes et un autre jeu complet pour les semaines impaires.
Dans le logiciel backup, je donne un nom à mon média, par exemple "lundi"
pour une cassette. Je planifie alors la sauvegarde de lundi sur le media de
lundi. Si je nomme un 2ème media lundi également, la planification de la
sauvegarde de lundi ne se fera que sur le media affectée en premier lieu.
Y'a-t-il une astuce pour réaliser cette manip ?
Si non, doit-on obligatoirement affecter un media spécifique à une
planification de sauvegarde dans backup.exe ?
merci de votre aide..

1 réponse

Jean-François Fortin
Sylvie wrote:
Bonjour à tous,

Je voudrais planifier avec le logiciel backup de 2003 Server, 2 jeu de
sauvegarde par semaine. Soit un jeu Lun Mar Mer Jeu Ven sur 5 cassettes D DS
différentes et un autre jeu complet pour les semaines impaires.
Dans le logiciel backup, je donne un nom à mon média, par exemple "lu ndi"
pour une cassette. Je planifie alors la sauvegarde de lundi sur le media de
lundi. Si je nomme un 2ème media lundi également, la planification de la
sauvegarde de lundi ne se fera que sur le media affectée en premier lie u.
Y'a-t-il une astuce pour réaliser cette manip ?
Si non, doit-on obligatoirement affecter un media spécifique à une
planification de sauvegarde dans backup.exe ?
merci de votre aide..

Bonjour Sylvie,

Je n'utilise pas l'outil de sauvegarde de Windows mais au niveau
stratégique, nous utilisons les mentions Lundi-1 et Lundi-2, ce qui
permet de différencier les deux Lundi. Est-ce possible dans l'outil de
sauvegarde de Windows Server 2003, je l'ignore mais ça vaut le coût
de l'essayer.

JF