backup inéfaçable

Guillaumou
Bonjour
d=E9sol=E9 de reposter sur ce sujet mais je n'ai pas eu de=20
r=E9ponse utile et je n'ai toujours pas trouv=E9 la solution.
Donc r=E9sum=E9:
j'ai test=E9 le backup "pour voir". J'ai donc sauvegard=E9 13=20
Go sur mon disque dur: il s'agit d'un fichier .bkf.
Le probl=E8me c'est que je l'ai effac=E9, j'ai v=E9rifi=E9 le=20
disque dur , d=E9fragment=E9, fait =E0 peu pr=E8s tout ce qui=20
est "classique" pour s'en d=E9barrasser et les 13 Go sont=20
toujours monopolis=E9s alors qu'il n'y a plus aucune trace=20
de ce fichier nul patr.
Comment s'n d=E9barrasser d=E9finitivement

JF
Guillaumou a dit :
| Bonjour
| désolé de reposter sur ce sujet mais je n'ai pas eu de
| réponse utile et je n'ai toujours pas trouvé la solution.
| Donc résumé:
| j'ai testé le backup "pour voir". J'ai donc sauvegardé 13
| Go sur mon disque dur: il s'agit d'un fichier .bkf.
| Le problème c'est que je l'ai effacé, j'ai vérifié le
| disque dur , défragmenté, fait à peu près tout ce qui
| est "classique" pour s'en débarrasser et les 13 Go sont
| toujours monopolisés alors qu'il n'y a plus aucune trace
> [...]

Bonjour Guillaume
Qu'a donné un chkdsk /F ?
Et chkdsk /R ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
rolling

Guillaumou a dit :
> [...]
| est "classique" pour s'en débarrasser et les 13 Go sont
| toujours monopolisés alors qu'il n'y a plus aucune trace

Même dans la corbeille?
--
@+
rolling

JF
rolling a dit :
| Même dans la corbeille?

Protégée par Norton ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
FDDKDR
Bonsoir,

Utilises peut-être la méthode d'effacement de l'espace libre par écriture
(remplir l'espace libre de données puis les effacer)...

Cordialement,

FDDKDR

"JF" a écrit dans le message de news:

rolling a dit :
| Même dans la corbeille?

Protégée par Norton ?

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Bonjour Guillaume
Qu'a donné un chkdsk /F ?
Et chkdsk /R ?

Executer chkdsk ne donne rien.
Pour chkdsk/F ou /R l'ordi ne le fait pas et m'envoie un
message d'erreur. "windows ne trouve pas chkdsk/F..."

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Merci beaucoup, j'explorerai probablement tout ça ce
weekend, pour l'instant je n'ai pas trop le temps.

Guillaumou
Un grand merci à vous tous et surtout à JF qui m'a donné
l'idée d'aller fouiller dans la corbeille de Norton. En
fait je l'avait déja fait fait mais comme c'est en
anglais et que j'essayais un peu tout en même temps, j'ai
du mal chercher (mea culpa).
Enfin j'ai retrouvé le fichier, je l'ai rétabli et
réeffacé : le problème c'est que la dernière fois j'avais
effacé le dossier contenant le fichier .bkf et quand
j'avais vidé la corbeille windows ne m'avait pas
dit "fichier trop volumineux, voulez-vous l'effacer
directement". D'ailleurs c'est un bug ça non ?
Efin bon, encore une fois merci à tout le monde.
ypoons
a écrit:

[...]

Salut anonymous
C'est normal, il faut un espace entre chkdsk et /f.
Pour les options, ouvrir une fenêtre d'invite de commande par
Démarrer -> Exécuter... -> cmd ENTER
dans la fenêtre, taper chkdsk /? (toujours avec un espace)

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se

JF
a dit :

| Executer chkdsk ne donne rien.
| Pour chkdsk/F ou /R l'ordi ne le fait pas et m'envoie un
| message d'erreur. "windows ne trouve pas chkdsk/F..."

Avec DémarrerExécuter il faut mettre un espace entre chkdsk et /F
Dans une fenêtre Commande ça marche avec ou sans espace.
DémarrerExécuter cmd
ou encore cmd /k chkdsk /f

--
Pour trouver des réponses :