backup-manager sous debian

1 réponse
Maurice Guerrier
--0-1041275897-1243247869=:33018
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

j'ai configur=E9 backup-manager sous debian 4.0 pour faire une sauvegarde i=
ncrementale de mon /home tout se passe bien pour la premiere sauvegarde qui=
porte le nom master, lorsque je modifie mon /home, pour une deuxieme fois =
encore j'ai une sauvegarde qui s'ajoute mais quand pour une troisieme fois =
j'ai modifie mon /home il me donne un message d'erreur disant que le fichie=
r existe deja. Donc il n'a pas cree la troisieme sauvegarde. Dans ce cas je=
suppose qu'il y a un probleme au niveau des noms que le systeme attribue a=
la sauvegarde a chaque fois.=0A=0AComment pourrais-je remedier a cette sit=
uation=0A=0AJe ne sais pas si je dois poster mon fichier de conf.=0A=0A=0A =
merci =0A=0A=0A
--0-1041275897-1243247869=:33018
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:times new roman,new york,times,serif;fon=
t-size:12pt;color:#000000;">j'ai configur=E9 backup-manager sous debian 4.0=
pour faire une sauvegarde incrementale de mon <span style=3D"font-weight: =
bold;">/home</span> tout se passe bien pour la premiere sauvegarde qui port=
e le nom <span style=3D"font-weight: bold;">master</span>, lorsque je modif=
ie mon <span style=3D"font-weight: bold;">/home,</span> pour une deuxieme f=
ois encore j'ai une sauvegarde qui s'ajoute mais quand pour une troisieme f=
ois j'ai modifie mon <span style=3D"font-weight: bold;">/home</span> il me =
donne un message d'erreur disant que le fichier existe deja. Donc il n'a pa=
s cree la troisieme sauvegarde. Dans ce cas je suppose qu'il y a un problem=
e au niveau des noms que le systeme attribue a la sauvegarde a chaque fois.=
<br><br>Comment pourrais-je remedier a cette situation<br><br>Je ne sais pa=
s si
je dois poster mon fichier de conf.<br><br><div>&nbsp;</div><font style=3D=
"color: rgb(0, 64, 127);" size=3D"2"><font size=3D"3"><font size=3D"2"><spa=
n style=3D"font-family: verdana,helvetica,sans-serif;"></span></font></font=
></font>merci <br><div><br></div></div><br>=0A=0A=0A=0A </body></html>
--0-1041275897-1243247869=:33018--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le lundi 25 mai 2009, Maurice Guerrier a écrit...

j'ai configuré backup-manager sous debian 4.0 pour faire une sauvegarde
incrementale de mon /home tout se passe bien pour la premiere
sauvegarde qui porte le nom master, lorsque je modifie mon /home, pour
une deuxieme fois encore j'ai une sauvegarde qui s'ajoute mais quand
pour une troisieme fois j'ai modifie mon /home il me donne un message
d'erreur disant que le fichier existe deja. Donc il n'a pas cree la
troisieme sauvegarde. Dans ce cas je suppose qu'il y a un probleme au
niveau des noms que le systeme attribue a la sauvegarde a chaque fois.
Comment pourrais-je remedier a cette situation

Les noms sont créés avec la date du jour. Peut-être modifier
/usr/share/backup-manager/actions.sh, variable TODAY ? Car actuellement
export TODAY=`date +%Y%m%d`
ce qui n'est pas variable sur la journée. Il faudrait rajouter un
paramètre horaire.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS